260km par semaine et zéro crevaisons
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Comme dis au dessus aussi, c'est la base quand tu crèves c'est de vérifier si tu n'as rien dans le pneu. (interne et externe).Murl0c a écrit :Ce sont des pneus "Michelin Protek 28"
Pour la chambre à air, non, je n'ai jamais pensé à vérifier où se situait la crevaison...
Je ne sais pas non plus pour le fond de jante, tu penses que ça peut être probable ?
Par contre, toutes ces crevaisons ont été extrêmement rapide, c'est à dire qu'il y avait entre une et trois minutes entre le moment où je sens que qqchose ne va pas, et le moment où je suis à plat.
Idem pour mon vieux D4 dans Paris !Storm a écrit :Je ne roule qu'avec cela j'ai des Schwalbe Marathon supreme.... aucune crevaison depuis plus d'un an avec mon Gravel
Les marathon c'est increvable, dans tous les sens du termeMurl0c a écrit :Merci à tous pour vos conseils avisés !
Je pars sur des Schwalbe Marathon, et je croise les doigts...
Au risque d'insister trop lourdement, avant de passer aux Marathon (ou d'ailleurs tout autre modèle Schwalbe genre spicer/durano/lugano déjà très résistant), vérifie comment ta chambre crève, les résidus dans le pneu, la gueule de ton fond de jante. Sinon tu vas investir 50 balles dans des marathon, sans compter l'immense plaisir de les monter (la tringle rigide c'est un bonheur, t'es debout sur la roue pour monter le pneu), et tu vas crever dans 3 bornes.Murl0c a écrit :Merci à tous pour vos conseils avisés !
Je pars sur des Schwalbe Marathon, et je croise les doigts...