Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Et ben, avec les Anole la collection reprend...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Popof94 a écrit :Salut Dark, je ne les ai pas écouté beaucoup mais ça me rappelle les Sony MDR EX1000 avec des basses plus appuyées et un médium aigu plus défini. Comme ça dès la première écoute on dirait un mono driver. Difficile d’imaginer que ce sont des intras 3 voies avec 2DD et un BA tant c’est bien ficelé. Premiers hybrides que j’entends et qui semblent cohérents. Maintenant je vais les essayer longuement et ferai un retour mais comme ça c’est le type d’intras que j’aime pour l’impact et la précision du grave et la cohérence du tout. A confirmer.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
I agree, rien à voir avec des intras techniques comme les Zeus ou les Kaiser encore mais je ne suis pas fan des intras trop techniques car j’ai l’impression qu’ils surjouent la realité. Sur ceux là ça a l’air de couler tranquillement et sans accroc mais je vais vérifier tout ça.GG64 a écrit :Bel achat :bravo: ce ne sont pas les intras les plus techniques que j’ai pu écouter mais qu’est ce que c’est musical et bon !
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- klennex
- Tombeau-Blaster
le retour du LCD 2 Classic
et mes nouveaux copains
les legacy 3 de thieaudio avec le câble tripowin c8 et le dongle miniature en puce sabre
qui sont surprenant au vu du tarif
et mes nouveaux copains
les legacy 3 de thieaudio avec le câble tripowin c8 et le dongle miniature en puce sabre
qui sont surprenant au vu du tarif
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Dans le même cas que toi, je viens de recevoir le routeur Xiaomi AX1800 . Je restais sur le Wifi de la Freebox Revolution, mais mes besoins se sont multipliés depuis et quand on voit le débit..CharlesM a écrit :Je ne me rendais pas compte a quel point mon wifi était tout pourri (livebox) avant de passer sur un routeur wifi dédié. Je suis pourtant parti sur un modèle premier prix (35 EUR sur Aliexpress).
Le résultat est juste excellent: aucune perte de signal a travers l'appartement et tout le streaming fonctionne au poil sur mes streamers WiFi, du simple Spotify au DSD en passant par Tidal Master etc.
Bref vraiment content de cet ajout...
Acheté ~43 sur AliExpress, je suis franchement étonné par la qualité de l'ensemble: ça se configure très simplement via l'appli Androïd, toutes les options standards d'un routeur grand public sont présents (pour cette catégorie de prix), Wifi 6 etc.
Petite présentation: https://universxiaomi.com/xiaomi-router-ax1800/
Bref, paré pour le futur
Très sympa ce modèle.
Je suis toujours hyper content de l'apport sur la qualité du wifi... J'avais vu ces nouveaux modèles mais trop tard, dommage je préfère largement leur design par rapport à celui que j'ai pris et qui a les antennes apparentes...
Je suis toujours hyper content de l'apport sur la qualité du wifi... J'avais vu ces nouveaux modèles mais trop tard, dommage je préfère largement leur design par rapport à celui que j'ai pris et qui a les antennes apparentes...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bon à savoir ma livebox a un signal wifi très faible ...
- flipper203
- TN m'a tuer
je conseille les points d'accès de la marque Unifi, c'est du très bon matos...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
C'est pas compliqué, j'ai multiplié par 10 mon débit en réception en comparaison avec ma Freebox.jprenaud78 a écrit :Bon à savoir ma livebox a un signal wifi très faible ...
C'est à se demander pourquoi je ne me suis pas lancé plus tôt...
Le firmware est en Chinois, mais en activant la traduction de la page web on s'en sort facilement.
Il y a aussi l'application MiWiFi qui est l'axe principal par lequel on passe pour régler / monitorer les routeurs Xiaomi. Les versions les plus récentes ne sont pas sur le store des smartphones, mais téléchargeable en chinois sur le site miwifi.com.
Ceci-dit, un contributeur fait la traduction de l'appli en anglais des versions qui apparaissent. Il a un post sur le forum Xiaomi, mais il met à jour plus régulièrement ses liens via la page Youtube suivante:
https://youtu.be/8eU7y2kfPO8
(voir premier post épinglé et descriptifs sous la vidéo)
J'avoue que je l'ai pris parce que les antennes ne sont pas visiblesCharlesM a écrit :Très sympa ce modèle.
Je suppose-- tout de même - que la portée pourrait être meilleure avec de vrais antennes.
Dernière modification par tico II le 25 juil. 2020 15:03, modifié 2 fois.
Oui c'est très réputé mais bcp plus cher non ?flipper203 a écrit :je conseille les points d'accès de la marque Unifi, c'est du très bon matos...
Un TOPPING A90 Amplificateur casque / Préamplificateur symétrique
http://www.tpdz.net/productinfo/472128.html
http://www.tpdz.net/productinfo/472128.html