Et voilou.
Pour moi, très confortables, excellente étanchéité et fit parfait après je suppose qu’il n’en est pas de même pour tous.
Franchement chez moi c’est parfait mais j’imagine que sur des pavillons plus petit ça puisse poser problème.rudra a écrit :C'est du sur mesure :bravo:
Si vous avez de la place pour un 3e ça serait avec plaisirrudra a écrit :Ça marche, on se concocte ça à la rentrée alors. J'adore la Flute Enchantée, et tu m'as donné le goût du quatuor. :lol:
De mon côté, bien sûr :CharlesM a écrit :Si vous avez de la place pour un 3e ça serait avec plaisir :$ . J'aimerais bien comparer les Z1R avec les U12T et Flamenco. J'avais testé rapidement ceux de Kristo et j'en garde un souvenir d'aigus un poil trop prononcés sur certains morceaux ça pouvait devenir piquant... Mais les conditions d'écoute n'étaient pas ideales (un restau). Bref je viendrais bien avec mes intras et le Questyle CMA 12 qui a une sortie en 4.4 :mrgreen:rudra a écrit :Ça marche, on se concocte ça à la rentrée alors. J'adore la Flute Enchantée, et tu m'as donné le goût du quatuor. :lol: