A&K A&ultima (SP1000)
Bonsoir,
Avec windows 10, je n'ai rien installé de plus pour voir mes sp1000 et sp1000m dans l'explorateur.
Tu devrais trouver le nouvel appareil entre le raccourci pour tes documents et ton disque dur principal c.
Philippe
Avec windows 10, je n'ai rien installé de plus pour voir mes sp1000 et sp1000m dans l'explorateur.
Tu devrais trouver le nouvel appareil entre le raccourci pour tes documents et ton disque dur principal c.
Philippe
matériel
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Utilise commander one sur Mac. Ça fonctionne nickel.
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
Bonjour
Je ne sais pas si c’est bien le bon endroit pour poster.
J’écoute en ce moment avec téléphone + mojo et suis complètement ravis.
J’aimerais avoir l’opportunité d’essayer un sp1000 ou sp2000 et peut être bientôt investir afin de séparer téléphone et baladeur. Compte tenu du prix, je souhaite m’assurer par mes oreilles du véritable apport. Je suis en ce moment près de Toulouse.
Quelqu’un dans les parages ?
J’ai une paire de fourté noir à faire essayer par la même occasion.
Merci beaucoup
Je ne sais pas si c’est bien le bon endroit pour poster.
J’écoute en ce moment avec téléphone + mojo et suis complètement ravis.
J’aimerais avoir l’opportunité d’essayer un sp1000 ou sp2000 et peut être bientôt investir afin de séparer téléphone et baladeur. Compte tenu du prix, je souhaite m’assurer par mes oreilles du véritable apport. Je suis en ce moment près de Toulouse.
Quelqu’un dans les parages ?
J’ai une paire de fourté noir à faire essayer par la même occasion.
Merci beaucoup
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ce ne sera pas le jour et la nuit car le Mojo reste un excellent dac amp. Compte tenu du prix d’un SP1000 ne t’attends pas à avoir 5 fois mieux que le Mojo. Ça va se jouer sur l’image sonore, l’aération et la définition.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Rien que ça c'est pas mal j'ajouterai que le sp1000 souffle moins sur les intra sensibles il me semble.Popof94 a écrit :. Ça va se jouer sur l’image sonore, l’aération et la définition.
Enfin le sp1000 est un dap capable de streamer
A propos de streamer, quelqu'un saurait comment mettre à jour Deezer sur un Sp1000 ?
je n'y arrive pas et je ne voudrais pas perdre les 400 ou 500 albums téléchargés en réinstallant l'appli.
je n'y arrive pas et je ne voudrais pas perdre les 400 ou 500 albums téléchargés en réinstallant l'appli.
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu peux installer la version APK en la téléchargeant sur APKpure et en la mettant dans le dossier idoine sur le SP1000.
Ensuite tu pourras choisir de démarrer sur l'une ou l'autre dans les applis du SP1000 et choisir celle qui convient le mieux à ton utilisation
Ensuite tu pourras choisir de démarrer sur l'une ou l'autre dans les applis du SP1000 et choisir celle qui convient le mieux à ton utilisation
J’aimerais surtout pouvoir écouter un peu avec.
J’ai quand même de la peine à croire que tant d’euros de différence pour une légère amélioration. Enfin... possible.
Alors comme je le disais, c’est avec plaisir l’idée de rencontrer quelqu’un qui est d’accord de me laisser l’essayer.
Je serais bientôt du côté de Montpellier, à partir du 8aout. Et d’ici là du côté de Toulouse.
J’ai quand même de la peine à croire que tant d’euros de différence pour une légère amélioration. Enfin... possible.
Alors comme je le disais, c’est avec plaisir l’idée de rencontrer quelqu’un qui est d’accord de me laisser l’essayer.
Je serais bientôt du côté de Montpellier, à partir du 8aout. Et d’ici là du côté de Toulouse.
En vente :
En vente :
Mouarf ! C'est tout à fait ce que je fait en ce momentLeFaucon a écrit :
Tu gardes ta version actuelle ! :mrgreen:
Bé woué mais le soucis c'est que dans ce cas je perds tout ce que j'ai téléchargé...Choubdia a écrit :Tu peux installer la version APK en la téléchargeant sur APKpure et en la mettant dans le dossier idoine sur le SP1000.
Ce SP1000 +amp est vraiment sublime au niveau rendu sonore mais il a quand même un certain nombre de défauts :
- c'est une enclume
- on ne fait pas de mise à jour des applis téléchargées mais une desinstallation/réinstallation
- obligé de réactiver l'ampli à chaque mise sous tension
- infoutu d'exploiter les infos de mes cd sur la carte SD (pas de titre pas d'image alors que la même carte était parfaitement lue par mon ex DX200)
- pas d'EQ exploitable, celui présent se contentant de baisser le son
- liaison très suceptible entre l'ampli et SP1000 lorsqu'on le balade dans une (grande) poche la tête en bas et conduisant à des grésillements puis la perte du canal gauche
En fait, il est idéal pour du semi-nomade (changement de pièce à la maison ou hamac au jardin).
Pour de la balade musicale, il faut autre chose...
En fait, ce n'est pas un DAP mais un DAT : Digital Audio Transbahutable
- c'est une enclume
- on ne fait pas de mise à jour des applis téléchargées mais une desinstallation/réinstallation
- infoutu d'exploiter les infos de mes cd sur la carte SD (pas de titre pas d'image alors que la même carte était parfaitement lue par mon ex DX200)
- liaison très suceptible entre l'ampli et SP1000 lorsqu'on le balade dans une (grande) poche la tête en bas et conduisant à des grésillements puis la perte du canal gauche
En fait, il est idéal pour du semi-nomade (changement de pièce à la maison ou hamac au jardin).
En fait, ce n'est pas un DAP mais un DAT : Digital Audio Transbahutable
Merci pour le feed back, je voyage très souvent, mais quand j’écoute de la musique, je me mets au calme. Donc à priori, c’est pas un problème pour mon utilisation. L’idée étant de séparer téléphone et musique.patatchod a écrit :Ce SP1000 +amp est vraiment sublime au niveau rendu sonore mais il a quand même un certain nombre de défauts :
- c'est une enclume
En fait, ce n'est pas un DAP mais un DAT : Digital Audio Transbahutable :loool:
J’utilise pour le moment Qobuz et je télécharge les cd, puis je me pose pour écouter tranquillement.
Merci
En vente :
En vente :
Hello,
Effectivement, ce DAP est fait pour du semi nomade dans l’idéal.
J’en fait cette utilisation et c’est parfait.
Ensuite, pour une sortie, pourquoi pas, mais cela sera l’exception, contrairement à mon idée de départ d’en faire un lecteur passe partout. Alors, ok pour DAP seul, mais avec l’amp ça se complique. Et comme le son est nettement meilleur avec le DAP, dans mon cas, il m’est impossible de m’en séparer pour avoir un rendu moins moins. Je bloque LOL
Tex
Effectivement, ce DAP est fait pour du semi nomade dans l’idéal.
J’en fait cette utilisation et c’est parfait.
Ensuite, pour une sortie, pourquoi pas, mais cela sera l’exception, contrairement à mon idée de départ d’en faire un lecteur passe partout. Alors, ok pour DAP seul, mais avec l’amp ça se complique. Et comme le son est nettement meilleur avec le DAP, dans mon cas, il m’est impossible de m’en séparer pour avoir un rendu moins moins. Je bloque LOL
Tex