Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Hello les tnien. Passant de plus en plus de temps ici à lire et apprendre pas mal de choses je viens me présenter.
Prénom: fred
Centres d'intérets: beaucoup trop..
Baladeurs, casques, intra (...):
dap: fiio m15 mon premier étant apple addict j’ai mis du temps à sauter le pas. J’ai longtemps hésité à le renvoyer ou le revendre puis je me suis habitué à ce parpaing.
Casqus: denon ah a100, denon ah d9200, denon ah d5200, denon gc20, parrot zik 3, b&o beoplay 6 et 8, klipsh nekband 6, bose supra entre autres sans parler de ceux dont je me suis séparés et depuis que je suis ici focal elegia et clear pro achetés coup sur coup en une semaine
A venir un intra digne du m15.
Votre style de musique?: de tout
Autres: comme pour les centres d’intérêt trop de passions, les montres, la moto, le vtt cross country, tennis, fitness, la boxe, le modélisme, la bd et para bd, et j’en passe...
Prénom: fred
Centres d'intérets: beaucoup trop..
Baladeurs, casques, intra (...):
dap: fiio m15 mon premier étant apple addict j’ai mis du temps à sauter le pas. J’ai longtemps hésité à le renvoyer ou le revendre puis je me suis habitué à ce parpaing.
Casqus: denon ah a100, denon ah d9200, denon ah d5200, denon gc20, parrot zik 3, b&o beoplay 6 et 8, klipsh nekband 6, bose supra entre autres sans parler de ceux dont je me suis séparés et depuis que je suis ici focal elegia et clear pro achetés coup sur coup en une semaine
A venir un intra digne du m15.
Votre style de musique?: de tout
Autres: comme pour les centres d’intérêt trop de passions, les montres, la moto, le vtt cross country, tennis, fitness, la boxe, le modélisme, la bd et para bd, et j’en passe...
MerciMrButchi a écrit :Welcome!
Bienvenue sur TN à tous les nouveaux
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Bonjour,
Après avoir écumé le forum et devoir poster une question, place à la présentation.
Prénom : Damien
Centres d'intérets : Musique , rando', comics, jeux vidéo
Baladeurs, casques, intra (...): ibasso dx160, Isn h40, kz zs10 pro
Votre style de musique : Trip-hop, Hip-hop
Merci pour la mine d'information du forum !
Après avoir écumé le forum et devoir poster une question, place à la présentation.
Prénom : Damien
Centres d'intérets : Musique , rando', comics, jeux vidéo
Baladeurs, casques, intra (...): ibasso dx160, Isn h40, kz zs10 pro
Votre style de musique : Trip-hop, Hip-hop
Merci pour la mine d'information du forum !
Salut!
Après avoir pas mal consulté le forum, je saute le pas:
Prénom : Kevin
Centres d'intérets : Foot, musique, et la pizza
Smartphone, casques
Votre style de musique : Rock
Après avoir pas mal consulté le forum, je saute le pas:
Prénom : Kevin
Centres d'intérets : Foot, musique, et la pizza
Smartphone, casques
Votre style de musique : Rock
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bienvenue les jeunes !
Joir aux nouveaux
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Prénom: michael
Centres d'intérets: foot , ciné , musique , formule 1
Baladeurs, casques, intra (...): fiio m11 pro et fiio fa7
Votre style de musique?: techno , punk rock , pop
Autres: bonjour , je suis tout nouveau ici , je viens de sauter le pas en faisant l'acquisition d'un combo fiio tout récemment en lisant ce forum.
je viens également de m'équiper en hifi de deux enceintes actives the pearl de cabasse avec un abonnement tidal hifi afin de pouvoir profiter au mieux de ce matériel .
je suis totalement stupéfait du résultat , je redécouvre ma musique alors qu'en temps normal je n'ai vraiment pas l'oreille musical .
en tout cas très content d'intégrer votre communauté
bonne journée
Centres d'intérets: foot , ciné , musique , formule 1
Baladeurs, casques, intra (...): fiio m11 pro et fiio fa7
Votre style de musique?: techno , punk rock , pop
Autres: bonjour , je suis tout nouveau ici , je viens de sauter le pas en faisant l'acquisition d'un combo fiio tout récemment en lisant ce forum.
je viens également de m'équiper en hifi de deux enceintes actives the pearl de cabasse avec un abonnement tidal hifi afin de pouvoir profiter au mieux de ce matériel .
je suis totalement stupéfait du résultat , je redécouvre ma musique alors qu'en temps normal je n'ai vraiment pas l'oreille musical .
en tout cas très content d'intégrer votre communauté
bonne journée
Parfois je me sens bête,puis je te regarde et ça va mieux .
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Welcome and bienvenue à tous les nouveaux membres
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Prénom: Aurélien
Centres d’intérêts: la photo, les séries, jeu sur pc (GW2 uniquement) mais je calme la dessus.
Baladeurs, casques, intra (...): fiio m3pro, écouteurs Langsdom D4C, casque Major II Marshall
Votre style de musique?: pop rock, jazz et un peu de tout
Autres: bonjour, j'ai découvert le forum un peu par hasard en même temps que la chifi. J'essaie de trouver un combo pas trop mal pour le fiio, mas je ne suis pas un audiophile. J'ai commandé un trn V90 et un VE monk+ après lecture sur le forum, de quoi entrer dans la chifi !
Centres d’intérêts: la photo, les séries, jeu sur pc (GW2 uniquement) mais je calme la dessus.
Baladeurs, casques, intra (...): fiio m3pro, écouteurs Langsdom D4C, casque Major II Marshall
Votre style de musique?: pop rock, jazz et un peu de tout
Autres: bonjour, j'ai découvert le forum un peu par hasard en même temps que la chifi. J'essaie de trouver un combo pas trop mal pour le fiio, mas je ne suis pas un audiophile. J'ai commandé un trn V90 et un VE monk+ après lecture sur le forum, de quoi entrer dans la chifi !
Salut et bienvenue sur le forum !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Bonjour à tous
Prénom : Mathieu
Intérêts : musique + lecture + guitare
Activité : métiers du droit
Matos : enceintes ATLANTIS LAB AT 31 PRO + ATLANTIS LAB AT 18 + AMP LUXMAN L509 X + DAC LUXMAN DA 150 + DAC Nuprime DAC9+ DAC FIREFACE 400 + BURSON HA 160
Casques : ATH MSR7B + AKG Q701 + EARSONICS STARK
Autre : J’ai découvert tellement nomade il y a un an et demi et je remercie du fond du cœur l’équipe pour son énergie et les conseils précieux récoltés .
Prénom : Mathieu
Intérêts : musique + lecture + guitare
Activité : métiers du droit
Matos : enceintes ATLANTIS LAB AT 31 PRO + ATLANTIS LAB AT 18 + AMP LUXMAN L509 X + DAC LUXMAN DA 150 + DAC Nuprime DAC9+ DAC FIREFACE 400 + BURSON HA 160
Casques : ATH MSR7B + AKG Q701 + EARSONICS STARK
Autre : J’ai découvert tellement nomade il y a un an et demi et je remercie du fond du cœur l’équipe pour son énergie et les conseils précieux récoltés .