Hello everybody
Voilà un p'tit objet fort sympathique à mes oreilles..
trouvé sur HF
Cet AMP8 à était modifié par Nyparm inspiré de l'idée d'Edwardsean d'ici:
https://www.head-fi.org/threads/dx200-2 ... t-15110601
à gauche l'AMP8 stock et à droite le mod.
Pas d'effet WAOUU !! mais impressionnant après un certains temps d'écoute pour vraiment découvrir se qu'il cache....
Une profondeur et une largeur subtilement spatialisée...Tout l'efficacité du 8 est préservée et raffinement optimisée..et ce dans tout les étages..
"ça démarre du sous sol et fini au grenier en passant par toutes les pièces aux fenêtres ouvertes"
Voilà ! Voilà ! encore un caprice !!
Amp8EX-P v2 mod (The Elna-edition)
j'aime beaucoup, cette description.polo a écrit :"ça démarre du sous sol et fini au grenier en passant par toutes les pièces aux fenêtres ouvertes"
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Oui !!woophie a écrit :j'aime beaucoup, cette description.polo a écrit :"ça démarre du sous sol et fini au grenier en passant par toutes les pièces aux fenêtres ouvertes"
ça me vient de "eau et gaz à tous les étages" Gainsbourg/Aux Armes Et Caetera (Dub Style)
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello polo
Je me retrouve assez bien dans ta description, elle reflète mon ressenti avec ton ancien AMP8 .
Avec des TAL3, c'est juste splendide, une scène sonore enivrante, des détails en veux-tu en voilà, une dynamique, une musique...
Mes Fearless S5H ne sont enfin plus sages, ils montrent leur potentiel.
Ta version modifiée pousse encore plus loin les modifs qu'apporte l'AMP8 ?
Je me retrouve assez bien dans ta description, elle reflète mon ressenti avec ton ancien AMP8 .
Avec des TAL3, c'est juste splendide, une scène sonore enivrante, des détails en veux-tu en voilà, une dynamique, une musique...
Mes Fearless S5H ne sont enfin plus sages, ils montrent leur potentiel.
Ta version modifiée pousse encore plus loin les modifs qu'apporte l'AMP8 ?
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core