Là c'est la version Deluxe de l'album, avec des versions "Stripped" de certains morceaux et l'ajout de la basse ...Lebouzin a écrit :Ringo2014 a écrit :Erlkönig Black + AK SE200
... Et je peux vous dire que c'est quelque chose !
Put***, cette album...
Une référence, une petite pépite "d'enregistrement"....des détails dans tous les sens...un univers de dingue..."MON" album de référence et de test matos.
Je n'arrive toujours pas à m'en lassé....
Voilà.
Fin du HS.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
.......................................................................................................
- Ringo2014
Merci Choubdia ! Le tuning réalisé par Effect Audio sur les différentes signatures des Erlkönig en fait une toute autre paire. La signature référence à 3 sur les Erlkönig 1ère édition qui était ma préférence est devenue la 2 pour moi avec celle-ci. Avec beaucoup plus de plaisir que je n'en avais déjà, les Erlkönig sont devenues plus vives, plus fun, plus dynamiques, sans perdre la clarté ni l'image.
Par ailleurs, les signatures autres que la "3" sur la première édition étaient soit des compromis soit inaudibles pour moi. Rien à voir avec la Black Edition : le plaisir va encore plus loin et tout en gardant les qualités de légendes de la 1ère version.
Pour le reste, les différences cosmétiques et de packaging même si elles peuvent paraître superflues ont été admirablement réalisées par Vision Ears il faut le dire. La boîte de transport en cuir avec le nouveau shell et les faceplates en or rose sont de très bons goûts.
Seuls 200 exemplaires ont été édités par Vision Ears et ceci après que les Erlkönig premier du nom aient été arrêtés. Je le regrette vivement. Aussi, le prix de revient du nouveau package a augmenté dû au câble avec lequel il est livré. Pourtant il n'y a aucune erreur dans cette réédition puisque ce câble en est la raison. Il s'agit en l'occurrence d'un 8 brins très souple en 28 AWG.
..
Par ailleurs, les signatures autres que la "3" sur la première édition étaient soit des compromis soit inaudibles pour moi. Rien à voir avec la Black Edition : le plaisir va encore plus loin et tout en gardant les qualités de légendes de la 1ère version.
Pour le reste, les différences cosmétiques et de packaging même si elles peuvent paraître superflues ont été admirablement réalisées par Vision Ears il faut le dire. La boîte de transport en cuir avec le nouveau shell et les faceplates en or rose sont de très bons goûts.
Seuls 200 exemplaires ont été édités par Vision Ears et ceci après que les Erlkönig premier du nom aient été arrêtés. Je le regrette vivement. Aussi, le prix de revient du nouveau package a augmenté dû au câble avec lequel il est livré. Pourtant il n'y a aucune erreur dans cette réédition puisque ce câble en est la raison. Il s'agit en l'occurrence d'un 8 brins très souple en 28 AWG.
..
Dernière modification par Ringo2014 le 16 août 2020 17:56, modifié 4 fois.
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bravo pour ton achat.
Je suis cependant assez étonné du discours que tu tiens. VE à toujours précisé que le tunning était exactement le même, et le prix de vente aussi d'ailleurs malgré le câble...
Je suis cependant assez étonné du discours que tu tiens. VE à toujours précisé que le tunning était exactement le même, et le prix de vente aussi d'ailleurs malgré le câble...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Quel combo ! et photos toujours aussi top
Du coup tu as 2 paires de Erl ?
Du coup tu as 2 paires de Erl ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Ringo2014
C'est parce que tu me lis mal.MrLocoLuciano a écrit :Bravo pour ton achat.
Pourtant je précise plusieurs fois que c'est le tuning du câble qui fait la différence sur ce package. Pour le tarif je parlais uniquement du coût de revient de VE vis à vis de ce nouveau câble.
..
Dernière modification par Ringo2014 le 16 août 2020 17:37, modifié 2 fois.
- Ringo2014
Merci Charles, ça fait plaisir !CharlesM a écrit :Quel combo ! et photos toujours aussi top :soumis:
Du coup tu as 2 paires de Erl ? :drool:
- MrLocoLuciano
Heu, ben nonRingo2014 a écrit :C'est parce que tu me lis mal.
Pourtant je précise plusieurs fois que c'est le tuning du câble qui fait la différence. Pour le tarif je parlais uniquement du coût de revient de VE vis à vis de ce nouveau câble.
..
Tu parles bien de tunning et tu ne parles du câble que quand tu évoques le prix (pas le coût de revient d'ailleurs)
Difficile de lire quelque chose qui n'est pas écris
Sony WF-1000XM5
- Ringo2014
La dernière fois que j'ai vérifié Effect Audio faisait toujours des câbles. Et je parles du tunning effectué sur la signature avec ce câble. Je dis aussi que c'est la seule différence sur cette édition à part la cosmétique. Pour le tarif j'ai précisé, je ne vais pas me répéter non plus...MrLocoLuciano a écrit :Heu, ben non :loool:Ringo2014 a écrit :C'est parce que tu me lis mal.
Pourtant je précise plusieurs fois que c'est le tuning du câble qui fait la différence. Pour le tarif je parlais uniquement du coût de revient de VE vis à vis de ce nouveau câble.
..
Tu parles bien de tunning et tu ne parles du câble que quand tu évoques le prix (pas le coût de revient d'ailleurs) ;-/
Difficile de lire quelque chose qui n'est pas écris :jap:
Je suis moi aussi vraiment surpris par ton discours
Du coup c'est le câblage interne des Erl qui change sur la version black ? Comme les Soundwriter par exemple ? Ou c'est le câble 8 brins dont tu parles ? Ou les 2 ?
- MrLocoLuciano
Juste le câble premium 8 brins
Sony WF-1000XM5
-
Bravo pour l’achat et les photos. On peut connaître à titre indicatif le prix de ces merveilles. Étant complètement sorti de la course aux intras je n’ai pas vraiment d’idée. Enfin, toujours à titre indicatif, le SP2000 supplante vraiment le SP1000 en matière de rendu sonore sur ce type d’intra ou c’est à la marge. Merci.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
un marteau