Ah, c'est marrant ça : je viens aussi de faire cet achat à l'instant même !Gédéon Molle a écrit :Chez Linsoul, des ThieAudio Legacy 3 en universel mais avec finition custom afin d'éviter les connecteurs qdc (enfin, normalement)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
première bonne nouvelle, le fit est excellent pour moi.
deuxième bonne nouvelle, mes premières impressions sont excellentes
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça c'est pas bon signesausalito a écrit : deuxième bonne nouvelle, mes premières impressions sont excellentes :headphone:
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
sausalito a écrit :
deuxième bonne nouvelle, mes premières impressions sont excellentes :headphone:
Je t’avais dis que c’était bien
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Connait pas ? C'est quoi son petit nom?Popof94 a écrit :sausalito a écrit :
deuxième bonne nouvelle, mes premières impressions sont excellentes :headphone:
Je t’avais dis que c’était bien
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
rudra a écrit :Sony IER-Z1R ;-/
Merci.
J'ai passé un bon moment, à lire la description sur son-video.com
"Chaque oreillette des écouteurs intra-auriculaires Sony IER-Z1R adopte un super tweeter conçu pour reproduire les ultra-hautes fréquences jusqu'à 100 000 Hz."
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Je suis particulièrement sensible à cette plage de fréquence.Lebouzin a écrit :rudra a écrit :Sony IER-Z1R ;-/
Merci.
J'ai passé un bon moment, à lire la description sur son-video.com
"Chaque oreillette des écouteurs intra-auriculaires Sony IER-Z1R adopte un super tweeter conçu pour reproduire les ultra-hautes fréquences jusqu'à 100 000 Hz."
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Chez moi, la seule sensible à 100 000 Hz, c'est ma chatte
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
J'exagère un peu ,mais le chat perçoit les sons jusqu'à 60 000 Hz
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un combo Topping avec l'ampli L30 et le dac E30, bien entendu j'ai pris du noir... J'ai hâte de découvrir ce petit ampli qui est encore meilleur sur les banc de mesures d'ASR que les ampli à base de puce THX !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Eh bien je viens de regarder le retour sur le site, c'est impressionnant ! Tu nous en diras plus à la réception ?Franck.T a écrit :Un combo Topping avec l'ampli L30 et le dac E30, bien entendu j'ai pris du noir... J'ai hâte de découvrir ce petit ampli qui est encore meilleur sur les banc de mesures d'ASR que les ampli à base de puce THX !
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Des couteaux ! Os de chameau en bleu, Ivoire de Mammouth pour le petit et bois indien/molaire de Mammouth/Fibre de carbone pour le couteau marin.
Les marins avaient interdiction d'embarquer avec des couteaux pointus... d'où la forme biseautée caractéristique.
..
Les marins avaient interdiction d'embarquer avec des couteaux pointus... d'où la forme biseautée caractéristique.
..
.......................................................................................................