Sur les musiques modernes electro, dubstep, hip hop ou ragga et aussi ma chanson test Smooth Criminal, je préfère les Turbine
C' est une autre approche du son qu' earsonics, plus dynamique moins de medium et ça convient donc mieux aux genre que j' ai cité.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Aucun problèmes de bruit de frottement et un packaging de malades avec une dizaine d' embouts différents, moi qui a des petites oreilles je teste un peu tout les embouts sinon avec de trop gros embouts à la longue ça m' irrite les oreilles
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Un petit Burson HA-160 va arriver mardi pour tenir compagnie à mon little dot MK4 (parti actuellement en SAV) mais surtout pour fournir des tests plus complet sur TN
Ony a écrit :Un petit Burson HA-160 va arriver mardi pour tenir compagnie à mon little dot MK4 (parti actuellement en SAV) mais surtout pour fournir des tests plus complet sur TN
Purée, le statut de testeur sur TN est vraiment l'excuse rêvée pour claquer son fric en matos...
@ barz: content pour toi, gars. Je crois que les Turbine sont vraiment la panacée pour tous les amoureux de hip-hop dont tu fais partie. Reviens nous en parler de temps en temps. Pas besoin de test en règle, juste quelques petites remarques en passant...
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
DarkZenith a écrit :Purée, le statut de testeur sur TN est vraiment l'excuse rêvée pour claquer son fric en matos...
Eh !
Ca tient juste de la volonté pour faire des tests Surtout qu'on commence à avoir du matos qui entre, et là ça fait plaiz :b
D'ailleurs... #teasing
Isalula a écrit :Non hélas, il était à ma portée durant le meeting TN/GMP3, mais j'ai été monopolisé par le Balancing Act de superfred21
Dans ce cas là, tu es excusé
Wardormeur a écrit :
Eh !
Ca tient juste de la volonté pour faire des tests Surtout qu'on commence à avoir du matos qui entre, et là ça fait plaiz :b
D'ailleurs... #teasing
D'ailleurs on va pas s'ennuyer pendant les vacances