Le trailer:

Jeffrey Combes, le savant fou des Re-Animator.Ludmila a écrit :Dr Mordrid, une énigme de luxe, des dialogues chatoyants, des acteurs en marbre italien![]()
Yvette Nipar actrice de série TV, vue dans 21 Jump Street ou Robocop.
En parlant des frères Pang, il y a une promo sur DDDHouse pour The Detective 1 & 2 Blu-ray, en ce moment.DarkZenith a écrit :Hors ça, j'ai essayé de me fader Omen de mes chouchous thaïlandais, les frères Pang. Eh bien, vous pouvez passer votre chemin: c'est une bouse. J'ai arrêté de le regarder au bout d'une demi-heure. (Et en plus je l'avais acheté, celui-là! Misère...)
mossieur est connaisseurTutut a écrit :Jeffrey Combes, le savant fou des Re-Animator.Ludmila a écrit :Dr Mordrid, une énigme de luxe, des dialogues chatoyants, des acteurs en marbre italien![]()
Yvette Nipar actrice de série TV, vue dans 21 Jump Street ou Robocop.
Je vois aussi Brian Thompson dans le cast, vu les films du réalisateur, je suppose qu'il ne faut pas en attendre trop, à moins que ce soit un nanar qui s'ignore.
Connaisseur très épisodiquementLudmila a écrit : mossieur est connaisseur, je reviens d'autre part sur the ruins, car darkzenith avait flashé sur l'affiche, so what, je l'ai revu et je suis nettement moins touchée qu'à la 1ere vision..
![]()
Est ce inspiré du film des 60's "1000 000 Years B.C." dans lequel jouait Raquel Welch avec effets spéciaux de Harryhausen ?DarkZenith a écrit :A part ça, j'ai vu 10000 BC.
Si on le prend comme une tentative de reconstitution (à l'instar de La Guerre du feu, par exemple), on risque d'être déçu, voire agacé.
En revanche, si on part dans ce film comme on embarquerait dans un Indiana Jones, alors là, je le dis haut et fort: QUE DU BONHEUR!
Je n'aime pas, j'ai l'impression qu'il a du mal à raconter une histoire et qu'il fait un concours de bites, genre "Mes effets spéciaux sont plus gros que les tiens !".Enfin, bon, il faut dire aussi que je suis un gros fan de son réalisateur, Roland Emmerich, star incontestée de la grosse production SF hollywoodienne, dont j'ai déjà adoré 2012...
Je te rejoins dans la démarche, je suis pareil, quand dans mon entourage, on essaye de me faire culpabiliser parce que j'aime un film merdique, j'assume, je n'essaye même pas de me justifier.Oh, j'ai pas dit qu'Emmerich était un génie, loin de là.
Moi, j'adore ce qu'il fait. Ce n'est qu'un point de vue personnel.