iBasso DX100

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19430
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

heden13 a écrit : Mais il est bien sur dégressif! de meme que les sansa Fuse que l'on trouve à 100 euros pour 8 go qui est le meme prix que le 301 à 16go!
On trouve des Sansa Fuze neufs sur la baie à moins de 70 € fdpin, comme ici par exemple. [Non: pas neufs, en effet, heden13 a raison de le signaler plus bas... Mais bon. :sneaky: ]

Par ailleurs, pour ce qui concerne le Pantech, il faudrait lire en détail sur Owendia ce qu'en pense mon pote Odey mais, si ma mémoire est bonne, je crois qu'il est très loin de présenter une navigation aussi aisée et riche qu'un Fuze rockboxé.
Cela dit, c'est très bien, je trouve, d'avoir rappelé l'existence du Pantech qui, dans la catégorie des PMP dont l'écran présente une taille et une qualité de dalle permettant réellement une visualisation satisfaisante des vidéos (à l'inverse du Fuze), reste clairement une excellente affaire en import. Dispo à 127,53 fdpex sur le site très fiable export-privé.
Dernière modification par DarkZunicorn le 29 avr. 2012 23:35, modifié 1 fois.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

DarkZenith a écrit :
heden13 a écrit : Mais il est bien sur dégressif! de meme que les sansa Fuse que l'on trouve à 100 euros pour 8 go qui est le meme prix que le 301 à 16go!
On trouve des Sansa Fuze neufs sur la baie à moins de 70 € fdpin, comme ici par exemple.

Par ailleurs, pour ce qui concerne le Pantech, il faudrait lire en détail sur Owendia ce qu'en pense mon pote Odey mais, si ma mémoire est bonne, je crois qu'il est très loin de présenter une navigation aussi aisée et riche qu'un Fuze rockboxé.
Cela dit, c'est très bien, je trouve, d'avoir rappelé l'existence du Pantech qui, dans la catégorie des PMP dont l'écran présente une taille et une qualité de dalle permettant réellement une visualisation satisfaisante des vidéos (à l'inverse du Fuze), reste clairement une excellente affaire en import. Dispo à 127,53 fdpex sur le site très fiable export-privé.

C'était le PMP préféré d'Odeyssus à une époque! :mrgreen:


Pour le FUZE sur EBay c'est une remise à neuf pas un produit neuf! :mrgreen: et puis il y a les Fuse+:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ouais le fuze à 100€, soit c'est le plus, soit c'est arnaque... le plus est moins pratique, on sort du topic c'est pas faux...:grin::cry::grin::grin::grin::grin:

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Non mais le Fuze se fait trés rare, pour un neuf avec la boite, c' est 150$
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Une nouvelle mise à jour pour le DX100 a été postée hier par iBasso.

Je n'ai encore ni téléchargé ni installé cette dernière mouture, donc n'ai pas encore d'avis sur la question.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

La version 1.16 est Buggée! Du moins sur le mien aprés deux éssais |-)
Elle ne remonte pas les fichiers audio au balayage de démarrage! :-?
La version 1.1.6 semblait un peu plus Véloce, quoi que.. normal si elle ne remonte pas les fichiers :lool:
A coté de l'icone de la batterie on pouvait trouver son état en %.
Il est facile de revenir à la version 1.1.0 en attendant une autre version de firmaware.
A part ca j'aimerais bien trouver une solution pour faire apparaitre les jaquettes à partir du playeur d'origine.

Il reste quand meme Le référence DAP :headphone: :headphone: :headphone: :headphone:
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Bon , confirmation d'Ibasso ;
Salut,
Il semble que la v1.1.6 a un conflit avec la version précédente et peut provoquer la panne du balayage des medias . Nous allons libérer la v1.1.7 pour résoudre ce problème demain. Avec la version v1.1.6 ont été apportés la correction de quelques bugs mineurs. L'EQ peut être enregistré individuellement, un nouvel indicateur de batterie , un meilleur soutien d'informations tag.
Sincèrement iBasso Audio
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Oui, eh bien la version 1.1.7 ne semble pas exempte de bugs non plus à en croire Head-Fi. Je vais rester en v.1.1.0 je crois jusqu'à la prochaine mise à jour importante et stable (je m'étais abstenu de faire la mise à jour en 1.1.6 de toute façon :P ).
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

the wizard of oz a écrit :Oui, eh bien la version 1.1.7 ne semble pas exempte de bugs non plus à en croire Head-Fi. Je vais rester en v.1.1.0 je crois jusqu'à la prochaine mise à jour importante et stable (je m'étais abstenu de faire la mise à jour en 1.1.6 de toute façon :P ).
Bon je la télécharge et ferais le cobaye :mrgreen:
A toutes...

Alors voilà, pas convaincu de cette mise à jour! En effet je n'ai rien vu d'autre que le niveau en % qui s'est rajoutter à la jauge de batterie! |-)
Comme à chaque fois aprés la mise à jour du firmware il faut réinstaller les players du google market
sauf que là poweramp pro ne fonctionne plus. :-?
j ai essayé Les autres winamp et player pro fonctionnent bien mais ca n'est pas mon truc :mrgreen:

Seul le player Qobuz ne demande jamais de ré install, super, meme en 320 :mrgreen:

Autrement le player principal reste indifférent aux jaquettes des fichiers audio .
Cette mise à jour dérisoire permet simplement de mieux voir la perte de charge de l'accu.
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Un petit retour concernant les micro SDCards en 64 go .
Aprés formatage en Fat 32 32ko par clusters ca fonctionne trés
bien mais il ne faut pas la charger à bloc.
Sur 59,4 GO de la partition totale il faut laisser de la place pour que le Dx100
Puisse travailler correctement.
J'ai donc rempli dans ma classe 6, en une seule fois, 56 GO de musique.
:headphone: :headphone: :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Android ajoute quelques petits répertoires, il faut lui laisser une petite place....
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
apoliss
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 26 juin 2012 16:19

Message par apoliss »

Bonjour a tous, je suis tous nouveau sur ce forum que je trouve excellent, ça fais un bon moment
que je suis vos sujets avec passion.
Suite a vos commentaire élogieux sur le dx100 de ibasso le l'ai commander les œils fermer.
ça fais 3 jours que je l'ai reçu, et franchement pour l'instant grosse déception :( je possède les écouteurs EM6 moulé de earsonic que je trouve parfait
avec les cowon x5 et s9 mais avec le dx100 le son est comme étouffer, les aigus ne sont pas terrible les medium rien de transcendent et les basses bof bof. Même avec mon vieux hd 650 couplé avec le câble de stephan audioart ce n'est pas mieux, pareil avec mon beyerdynamic dt 880. J' ai quand même essayer d’installer poweramps mais il ne marche pas il plante de suite au démarrage.
voila ma première approche sur je dx100 :-. ,je précise mes écoutes ce font en fichier flac.
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

C'est con, 1600€ de matos et être déçu :-.
Tu avais quoi comme intra avant les EM6 ?
Peux-tu essayer le DX100 avec d'autres intras ?
C'est facile à dire après...mais je n’achèterais pas un tel matos sans poser de question sur l'association des appareils, surtout si tu suis le forum depuis longtemps...
En tous cas, désolé pour toi, j’espère que ça va s'arranger ;-/
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
apoliss
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 26 juin 2012 16:19

Message par apoliss »

les em6 ça fais 2 mois que je les ai, les autre casques ça fais bien trois ans.
A pars les em6 j'ai des shure.
Je ne pense pas que les em6 soit en cause, a mon avie c'est le dx100 :(
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Poka je pensai la même chose, c'est même très con.
Possibilité d'essayer sur du matos sedentaire?

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « iBasso »