Ça vaut quoi ces D02 ? Ça me parait bien peu cher pour être qualitatif ? (je ne connais pas, je dis peut-être une énorme bêtise ! )DarkZunicorn a écrit :En effet : avec le code confidentiel de Penon, les D02 me sont revenus exactement à 62,95 € fdpin (via Paypal).
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Un Bose Soundwear Companion de pauvre, le Bludio HS
Pour 15€ je n'avais pas de grandes espérances et dans un sens j'en ai pour mon argent ;)
C'est sur que ce n'est pas top niveau résolution, détails où timbre mais niveau scène et separation c'est assez efficace.
C'est pas trop inconfortable malgré mon cou de taureau et en plus du BT il y a un lecteur microsd et un tuner FM.
Cela m'a permis de me rendre compte qu'il me faudrait quelques séances de kiné, par défaut j'ai la tête tournée et penchée vers la droite. C'est assez dingue l'effet que font quelques degrès sur la balance L/R.
Premiers tests sur le terrain demain au supermarché histoire de voir a quel point ça perturbe les gens. C'est prévu pour être assez individuel et ne pas trop fuir (une histoire d'orientation et de placement des HP.
il reste chez lui il a tout compris !!!
Pour 15€ je n'avais pas de grandes espérances et dans un sens j'en ai pour mon argent ;)
C'est sur que ce n'est pas top niveau résolution, détails où timbre mais niveau scène et separation c'est assez efficace.
C'est pas trop inconfortable malgré mon cou de taureau et en plus du BT il y a un lecteur microsd et un tuner FM.
Cela m'a permis de me rendre compte qu'il me faudrait quelques séances de kiné, par défaut j'ai la tête tournée et penchée vers la droite. C'est assez dingue l'effet que font quelques degrès sur la balance L/R.
Premiers tests sur le terrain demain au supermarché histoire de voir a quel point ça perturbe les gens. C'est prévu pour être assez individuel et ne pas trop fuir (une histoire d'orientation et de placement des HP.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tiens ? Pourquoi cette vieillerie ? Il y a tellement mieux aujourd'hui...
Oui, voilà.Ghisy a écrit :Ça vaut quoi ces D02 ? Ça me parait bien peu cher pour être qualitatif ? (je ne connais pas, je dis peut-être une énorme bêtise ! )DarkZunicorn a écrit :En effet : avec le code confidentiel de Penon, les D02 me sont revenus exactement à 62,95 € fdpin (via Paypal).
C'était mon moment de négativité post-découpage d'OSB (pour fabriquer un meuble à Canson pour ma douce... Un conseil les gars : quand vous découpez de l'OSB, masque filtrant obligatoire ! La poussière que ce truc génère est une vraie saloperie ; voilà deux heures que je suis en quasi-crise d'asthme... )
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
DarkZunicorn a écrit :Oui, voilà.Ghisy a écrit :Ça vaut quoi ces D02 ? Ça me parait bien peu cher pour être qualitatif ? (je ne connais pas, je dis peut-être une énorme bêtise ! :loool: )DarkZunicorn a écrit :En effet : avec le code confidentiel de Penon, les D02 me sont revenus exactement à 62,95 € fdpin (via Paypal).
Tu peux développer ta réponse stp ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Juger la qualité d'un matos à son prix me semble effectivement une énorme bêtise...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Apres beaucoup d'hésitation, je ne savais pas si c'etait vraiment raisonable de prendre une grosse paire d'enceinte, mais j'ai eu une super offre pour les Aria 926 en laqué noir.
(pour ceux qui sont intéréssé elles sont à 1188€ la paire jusqu'à lundi 13h sur la Fnac dont 130€ en cheque cadeau) C'est beaucoup moins cher que la gamme du dessous (chora) qui sonne terriblement mal, je pense le plus gros loupé de focal que je connaisse
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
-
- Perdu dans les câbles
J'ai enfin recu mon Bluesound Node 2i hier. Meilleur investissement que j'ai fait en 2020 jusqu'à présent. J'ai extrait Tidal en MP3 et en fichiers FLAC sans perte et les mis sur mon node 2i. Je peux clairement remarquer la différence maintenant.
Edit modération: lien retiré
Edit modération: lien retiré
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un iFi Zen Can en pack special avec iPower 5v, le tout en stock chez Elite Diffusion !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est mon prochain achat .Franck.T a écrit :Un iFi Zen Can en pack special avec iPower 5v, le tout en stock chez Elite Diffusion !
Enfin j'hésite encore entre Zen DAC ou Zen Blue + Zen Can.
intéressant ton lienpluiepourpre a écrit :J'ai enfin recu mon Bluesound Node 2i hier. Meilleur investissement que j'ai fait en 2020 jusqu'à présent. J'ai extrait Tidal en MP3 et en fichiers FLAC sans perte et les mis sur mon node 2i. Je peux clairement remarquer la différence maintenant. :DD
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est un poil du piratage ;-).
Le bon vieux temps du double lecteur cassette pour faire des copies
Le bon vieux temps du double lecteur cassette pour faire des copies