Casque et Amplificateur haut de gamme
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il se confirme qu'il vaut mieux éviter les casques analytiques pour ces styles de musiques. L'Empyrean et les Audeze semblent être les meilleurs candidats. Je continue tout de même à suggérer les Hifiman EdXv2 et Ananda, et je me demande si un Elear ne ferait pas parfaitement le job, pour bien moins cher...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Comme tout, il faudrait que notre ami puisse tester, surtout sur ce niveau de gamme car malheureusement nous n'avons pas tous les mêmes oreilles ni les mêmes attentes. En tout cas, il a déjà une belle sélection et de quoi lire.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
Bigre, l’Empyrean c’est pas ce qui me serait venu à l’esprit en premier. Comme quoi tant que l’on a pas essayé!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
alphatak a écrit :Il se confirme qu'il vaut mieux éviter les casques analytiques pour ces styles de musiques. L'Empyrean et les Audeze semblent être les meilleurs candidats. Je continue tout de même à suggérer les Hifiman EdXv2 et Ananda, et je me demande si un Elear ne ferait pas parfaitement le job, pour bien moins cher... :-.
Oh l'elear.... Moi c'est toujours un régal égalisé, mais faut avouer que j'écoute pas du tout le style de notre ami.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
-
Je ne sais pas si la question m’est posée. Effectivement pas étonné que le PS2000 fonctionne. C’est un excellent casque dynamique avec un grave plus ample et plus rond que l’utopia et qui est un peu moins sourcilleux dans le médium aigu. Après pas suffisamment l’expérience de ce genre musical. Si notre camarade n’a pas d’exigence particulière concernant son environnement ce serait pour moi un ouvert. Les fermés même les meilleurs sont tout de même un peu étouffant. En fermé personne n’a évoqué le LCD XC qui est pourtant un casque magnifique dans le genre. Thedecline proposait le HE6: il connaît bien le genre musical et vient de l’Odin qui était mon premier choix, on peut donc lui faire confiance tout comme Storm pour le choix d’un fermé.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
L'edxv2 est superbe avec un sp1000+amp, mais il n'est pas super rapide, si ça bouge trop vite ou si c,'est trop chargé il lui arrive de marquer le pas, je sais pas si ça peut être un pb ici avec le style de musique indiquéalphatak a écrit :Il se confirme qu'il vaut mieux éviter les casques analytiques pour ces styles de musiques. L'Empyrean et les Audeze semblent être les meilleurs candidats. Je continue tout de même à suggérer les Hifiman EdXv2 et Ananda, et je me demande si un Elear ne ferait pas parfaitement le job, pour bien moins cher... :-.