Nous avons eu le même problème sur Owendia il y a quelque temps de cela. Les admin' ont dû désactiver une foule de comptes dormants et mettre un filtre à l'inscription.
C'est une plaie, c'est une honte!

Bon courage au staff.

Tu parles de l'invasion russe?DarkZenith a écrit :Ouah, grosse attaque de spams sur TN aujourd'hui, dont certains carrément limite!
Nous avons eu le même problème sur Owendia il y a quelque temps de cela. Les admin' ont dû désactiver une foule de comptes dormants et mettre un filtre à l'inscription.
C'est une plaie, c'est une honte!![]()
Bon courage au staff.
Je n'ai pas pris la peine de m'enquérir de la nationalité des spammeurs. Ils viennent nous vendre leur soupe qui n'a aucun rapport, même lointain, avec l'audiophilie nomade.heden13 a écrit :Tu parles de l'invasion russe?DarkZenith a écrit :Ouah, grosse attaque de spams sur TN aujourd'hui, dont certains carrément limite!
C'est une plaie, c'est une honte!![]()
Bon courage au staff.
Que risquent les forumeurs?
Mou de chez Null?Alexy a écrit :Je suis quand même hyper déçu, il avait pourtant bonne réputation sur head-fi même si il est un peu mou...
C'est exactement çaWardormeur a écrit :#fixednanotechnos a écrit :
Un saoul est un saoul !