Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ce n'est pas à proprement parler du piratage, car ce soft ne permet pas de télécharger les fichiers sources de Tidal. En l'occurence peut importe le bitrates choisis, vous aurez le droit aux fichiers de base, c'est à dire du mp3 128 camouflés en flac.
De plus, ce cher pluiepourpre semble être un spammer, donc je soupçonne fortement le logiciel d'être un malware, au minimum un adware. À fuir.
De plus, ce cher pluiepourpre semble être un spammer, donc je soupçonne fortement le logiciel d'être un malware, au minimum un adware. À fuir.
Dernière modification par Murl0c le 02 sept. 2020 16:57, modifié 1 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Je viens de retirer le lien, merci !Murl0c a écrit :Ce n'est pas à proprement parler du piratage, car ce soft ne permet pas de télécharger les fichiers sources de Tidal. En l'occurence peut importe le bitrates choisis, vous aurez le droit aux fichiers de base, c'est à dire du mp3 128.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- flipper203
- TN m'a tuer
ce soft permet de récupérer la musique via un compte tidal qui ne permet normalement que de lire la musique en streaming via son application. Donc par définition si tu récupères la musique Tidal pour la lire sur un autre support, je ne vois pas ce que c'est si ce n'est pas du piratage.Murl0c a écrit :Ce n'est pas à proprement parler du piratage, car ce soft ne permet pas de télécharger les fichiers sources de Tidal. En l'occurence peut importe le bitrates choisis, vous aurez le droit aux fichiers de base, c'est à dire du mp3 128 camouflés en flac.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
sujet délicat... c'est un peu comme les soft qui permettent de télécharger les vidéo youtube, ou de convertir le "son" youtube en mp3...
bref on dévie du sujet
bref on dévie du sujet
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Je voulais signaler le fait que tu ne faisais que récupérer du contenu proposé gratuitement sur Tidal (avec des pubs). Donc comme dis Charles, c'est l'equivalent d'un youtubeTOmp3.flipper203 a écrit :ce soft permet de récupérer la musique via un compte tidal qui ne permet normalement que de lire la musique en streaming via son application. Donc par définition si tu récupères la musique Tidal pour la lire sur un autre support, je ne vois pas ce que c'est si ce n'est pas du piratage.
Je ne suis pas juriste donc pour Tidal je sais pas mais les YoutubeTOmp3 et consorts sont légaux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Copie_priv%C3%A9e
https://www.numerama.com/magazine/22944 ... oogle.html
Au moins ce spam aura généré de la discussion
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Un combo vintage Yamaha C4 + B4 mais c'est loin d'être nomade ça.
H.
H.
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Toujours dans la surenchère Monsieur le FauconLeFaucon a écrit :Ha excellent ! :bravo: (Y)(Y)herm2s a écrit :Un combo vintage Yamaha C4 + B4 mais c'est loin d'être nomade ça.
H.
Mois j’ai un combo C6 - B6 ;-/
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le C4 doit être plus explosif non ?
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- Erreip
C'est joli, un peu imposant mais ça peut servir de déco en même temps...
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
- Erreip
J'ai reçu cette semaine le Hidizs AP80 que j'ai commandé sur leur site, en pack avec l'étui en cuir. Tout le monde connait mais je mets quand même des photos. J'ai bien apprécié le packaging (qualité des boites, les boites c'est mon truc ), et la présence des films pré-installés (écran + face arrière en verre) et celle du jeu de rechange (2 films identiques, applicables sur l'écran et/ou la face arrière).
Pour le retour sur le son, j'ai pas encore essayé. J'attendait une bonne occasion pour la carte SD, et comme j'me suis fait salement grillé par Ludo sur une PA (à 20 secondes près), j'ai pris une promo Amazon (en même temps qu'un OneBlade, j'suis curieux faut que j'essaie ce truc) . De toute façon j'y connait rien, j'ai pas vraiment de quoi comparer, et j'ai paumé mon câble pour le Momentum (qu'il faudra que je retrouve/remplace de toute façon).
J'attends aussi 2 paires de boutons + 2 câbles mmcx que j'ai commandé à Pureson y a mille ans (ou peut-etre huit mois) avec un câble usb-c pour mon iBasso D-Zero mais j'ai plus de nouvelles de lui depuis avril alors j'commence à me dire que c'est mort...
Ce qui est con c'est que je l'ai payé, pour une première commande chez lui c'est un peu dommage... Enfin bref, je diverge (verge).
Pour le retour sur le son, j'ai pas encore essayé. J'attendait une bonne occasion pour la carte SD, et comme j'me suis fait salement grillé par Ludo sur une PA (à 20 secondes près), j'ai pris une promo Amazon (en même temps qu'un OneBlade, j'suis curieux faut que j'essaie ce truc) . De toute façon j'y connait rien, j'ai pas vraiment de quoi comparer, et j'ai paumé mon câble pour le Momentum (qu'il faudra que je retrouve/remplace de toute façon).
J'attends aussi 2 paires de boutons + 2 câbles mmcx que j'ai commandé à Pureson y a mille ans (ou peut-etre huit mois) avec un câble usb-c pour mon iBasso D-Zero mais j'ai plus de nouvelles de lui depuis avril alors j'commence à me dire que c'est mort...
Ce qui est con c'est que je l'ai payé, pour une première commande chez lui c'est un peu dommage... Enfin bref, je diverge (verge).
Tws Cambridge Audio Melomania 1
Préco des Moondrop Blessing 2
Il paraît que les Melomania sont pas mal pour des TWTd310 a écrit :Tws Cambridge Audio Melomania 1Préco des Moondrop Blessing 2
Les blessing 2 ils disent quoi ???
- Erreip
Ah oui en effet, 13cm de hauteur, la photo donne l'impression d'avoir un truc de 50cmLeFaucon a écrit :Nope : pas imposant du tout pour le coup !Erreip a écrit :C'est joli, un peu imposant mais ça peut servir de déco en même temps...
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
le OneBlade c'est fabuleux dans mon cas, je n'utilise que ça depuis quelques années. Par contre ça sonne mal, la courbe de fréquences est catastropique et l'isolation nulle :-pErreip a écrit :J'ai reçu cette semaine le Hidizs AP80 que j'ai commandé sur leur site, en pack avec l'étui en cuir. Tout le monde connait mais je mets quand même des photos. J'ai bien apprécié le packaging (qualité des boites, les boites c'est mon truc ), et la présence des films pré-installés (écran + face arrière en verre) et celle du jeu de rechange (2 films identiques, applicables sur l'écran et/ou la face arrière).
J'attends aussi 2 paires de boutons + 2 câbles mmcx que j'ai commandé à Pureson y a mille ans (ou peut-etre huit mois) avec un câble usb-c pour mon iBasso D-Zero mais j'ai plus de nouvelles de lui depuis avril alors j'commence à me dire que c'est mort... :levit:
- Erreip
J'ai vu tellement de commentaire différents (certains disant que c'était extra-ordinaire, d'autres disant que ça coupait pas top) que j'ai eu encore plus envie de tester. Puis pour 40 balles j'en risque pas grand chose... 50 en fait, parce que j'suis un bon pigeon et que j'ai pris une boiboite de transport. Le gros avantage pour moi c'est que c'est une tondeuse qui fait aussi rasoir. J'ai déjà un rasoir électrique Braun et j'voulais une tondeuse, mais du coup j'ai pris le OneBlade qui, s'il est efficace, me servira de rasoir de voyage (avec sa boiboite de transport). A voir donc... J'ferai un feedback dans "Ultra-Nomade et Bluetooth"SoundSquare a écrit :le OneBlade c'est fabuleux dans mon cas, je n'utilise que ça depuis quelques années. Par contre ça sonne mal, la courbe de fréquences est catastropique et l'isolation nulle :-p