c'est toujours une question de nature de poil :-)Erreip a écrit :J'ai vu tellement de commentaire différents (certains disant que c'était extra-ordinaire, d'autres disant que ça coupait pas top) que j'ai eu encore plus envie de tester. Puis pour 40 balles j'en risque pas grand chose... 50 en fait, parce que j'suis un bon pigeon et que j'ai pris une boiboite de transport. Le gros avantage pour moi c'est que c'est une tondeuse qui fait aussi rasoir. J'ai déjà un rasoir électrique Braun et j'voulais une tondeuse, mais du coup j'ai pris le OneBlade qui, s'il est efficace, me servira de rasoir de voyage (avec sa boiboite de transport). A voir donc... J'ferai un feedback dans "Ultra-Nomade et Bluetooth" :lool:SoundSquare a écrit :le OneBlade c'est fabuleux dans mon cas, je n'utilise que ça depuis quelques années. Par contre ça sonne mal, la courbe de fréquences est catastropique et l'isolation nulle :-p
Etant barbu depuis plus de 20 ans (avant les hipsters) je fais surtout des retouches, coup, joues...sur un rasage plus important c'est vrai que je ne saurait dire..
par contre sur le corps, parties intimes... ça marche du tonnerre :-) (prendre les accessoires supplémentaires)