[Rhapsodio] Infinity MKII - 6BA Copper Coil technology
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
[Rhapsodio] Infinity MKII - 6BA Copper Coil technology
Un paire à 6 drivers couplés avec une technologie à bobine de cuivre totalement unique.
Sensibilité : 109dB/mV
Impedance: 12.5ohm
Fabrication entièrement à la main uniquement avec des composants exclusifs fabriqués par le constructeur.
Un driver B.A (armature équilibrée) pour les hautes et très hautes fréquences
Un driver B.A pour les medium
Deux drivers B.A à large spectre
Deux drivers B.A pour les basses fréquences
Technologie exclusive et unique au monde à double bobines cuivre C.T.T.
Cablage interne de fabrication maison 6N Cuivre OCC
2990 euros avec un cable haut de gamme Rhapsodio cuivre hybride et 2 adaptateurs vers 3.5 et 4.4
3490 euros pour la version custom
Page Facebook constructeur
Sensibilité : 109dB/mV
Impedance: 12.5ohm
Fabrication entièrement à la main uniquement avec des composants exclusifs fabriqués par le constructeur.
Un driver B.A (armature équilibrée) pour les hautes et très hautes fréquences
Un driver B.A pour les medium
Deux drivers B.A à large spectre
Deux drivers B.A pour les basses fréquences
Technologie exclusive et unique au monde à double bobines cuivre C.T.T.
Cablage interne de fabrication maison 6N Cuivre OCC
2990 euros avec un cable haut de gamme Rhapsodio cuivre hybride et 2 adaptateurs vers 3.5 et 4.4
3490 euros pour la version custom
Page Facebook constructeur
Dernière modification par lordtaylor le 26 sept. 2020 09:24, modifié 4 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je confirme, intras assez uniques dans leur genre en tout cas sur du classique, du jazz et des voix.
C’est une voiture de course avec un couple énorme ce qui fait que la conduite en ville se fait avec une grande souplesse, sans entendre le bruit du moteur mais qui est capable d'énormes accélérations si besoin.
Ce sont des intras qui ont des accélérations fulgurantes mais parfaitement maîtrisées qui peuvent précéder des silences assourdissants de quelques millièmes de secondes avant de repartir comme une fusée.
Cela donne aux notes un relief et une densité très particulière, des notes ciselées, flamboyantes, richement timbrées et d’une précision que je n’avais jamais entendu sur ce type de transducteur.
Ce sont également des intras très sensibles aux câbles et pour moi c’est avec du cuivre que ça match bien.
C’est une voiture de course avec un couple énorme ce qui fait que la conduite en ville se fait avec une grande souplesse, sans entendre le bruit du moteur mais qui est capable d'énormes accélérations si besoin.
Ce sont des intras qui ont des accélérations fulgurantes mais parfaitement maîtrisées qui peuvent précéder des silences assourdissants de quelques millièmes de secondes avant de repartir comme une fusée.
Cela donne aux notes un relief et une densité très particulière, des notes ciselées, flamboyantes, richement timbrées et d’une précision que je n’avais jamais entendu sur ce type de transducteur.
Ce sont également des intras très sensibles aux câbles et pour moi c’est avec du cuivre que ça match bien.
Dernière modification par Popof94 le 16 sept. 2020 05:40, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Personnellement je n ai jamais entendu l intro de Angel de Massive Attack (entre autre) comme ça. Détail, finesse percussions mise en mouvement de chaque accord... vraiment impressionnant.
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- DaveStarWalker
Si cela se démocratise, pourquoi pas.
Démocratise ? = 1000 max, neuf
Démocratise ? = 1000 max, neuf
En lisant les retours du meeting et ici même, j'ai l'impression que ces infinity ont la même qualité technique que d'autres HDG dans tout ce qui concerne l'aspect spatial de la reproduction : soundstage, définition, séparation etc.
Par contre et là serait la nouveauté, c'est dans l'aspect temporel de la musique que se ferait la différence, autrement dit l'enveloppe ADSR (attack,decay,sustain,release),serait enfin bien traduite, or on sait combien le respect de celle-ci est fondamentale dans le bon rendu des timbres,de la dynamique et de la vitesse !.
Est-ce là vôtre ressenti ?
Par contre et là serait la nouveauté, c'est dans l'aspect temporel de la musique que se ferait la différence, autrement dit l'enveloppe ADSR (attack,decay,sustain,release),serait enfin bien traduite, or on sait combien le respect de celle-ci est fondamentale dans le bon rendu des timbres,de la dynamique et de la vitesse !.
Est-ce là vôtre ressenti ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Je dois dire que je suis très intrigué vu les retours du meeting de Popof94. Vraiment très curieux de la bête.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- DaveStarWalker
Ze same.Lebouzin a écrit :Je dois dire que je suis très intrigué vu les retours du meeting de Popof94. Vraiment très curieux de la bête.
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas mieux. Bien que n'ayant jamais eu d'intras à part avoir essayé 2min les Jaws de Sundust, et avoir 150 post pour terminer le fil de la rencontre du WE dernier ; je m'interroge tjrs si ces intras peuvent aller plus loin ou bien seulement "sonner différemment" de nos meilleurs casques classique : d8000, Utopia, empyrean, etc.
PS c quoi le machin noire avec des petits tubes qui semble amplifier ce qui sort du chord Go de popof?
PS c quoi le machin noire avec des petits tubes qui semble amplifier ce qui sort du chord Go de popof?
-
Ça n’a rien à voir avec une écoute aux casques. C’est une écoute aux intras avec ses avantages et ses inconvénients. Ça se compare donc à une écoute aux intras.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ça ressemble a un Alo Continental Dual Monobible100 a écrit : PS c quoi le machin noire avec des petits tubes qui semble amplifier ce qui sort du chord Go de popof?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII