Oui, et des photos du problème, je leur en ai envoyées spontanément dans mon premier mail (dont celle que j'ai insérée dans un de mes derniers posts de ce thread).klennex a écrit :tu parle de ta première paire avec la fissure c est ça ?
ils ont demander des photos ?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
ThieAudio Legacy 3 (IEM et CIEM)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bon ! C’est sérieux
Mon colis que j'ai envoyé chez eux avec les empreintes est bloqué à la douane depuis le 7 septembre
Je précise que j'ai l'habitude des envois pour la chine et des déclarations de douanes donc là je pige pas pourquoi cela bloque.
J'ai ocntacté linsoul voir s'ils peuvent regarder de leurs côtés.
Je précise que j'ai l'habitude des envois pour la chine et des déclarations de douanes donc là je pige pas pourquoi cela bloque.
J'ai ocntacté linsoul voir s'ils peuvent regarder de leurs côtés.
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Petite modif aujourd’hui sur mes TAL3
Après en avoir fait le tour ....
j’ai définitivement adopter la position par défaut concernant les switch ...
Pour les tips c’était les spiral dot ...
Petit essais avec les xelentec...toujours pareil ...un voile mat sur l’ensemble du spectre ...je vire !
Puis les sedna short ...là c’est bien mieux, par rapport au jvc j’ai gagné un tout petit peu de sub et perdu un poil sur les hauts médium qui dans certain cas pouvaient me gêner un peu
Toujours aussi content de l’association
M11/tripowin/TAL3
- rabortx
- Mélomaniac
Hello le monde
Je viens de recevoir les tal3 de maxime
Première écoute sur le m11 j’aime beaucoup (fiuuu Clannad et Patty Smith!!!)
Je suis en réglage 1en haut et 2 en bas avec le câble stock que j’aime bien
Bien sur réglage à voir à l’usage .
Mais c’est bien détaillé, bonnes basses
Merci pour les différents avis sur ces intras qui m’ont bien aidé .
Comme d’habitude je dirais
RabortX
Comme d’habitude je dirais
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Essaye les deux en bas ! ( position défaut )rabortx a écrit :Hello le monde
Comme d’habitude je dirais (Y)
RabortX
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Essaie les deux en haut !
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
Ha ha ha !!!!
Pardon loool ....ça fait plus jeuneSpunt2A a écrit :Ha ha ha !!!!
J'ai les TAL3 depuis vendredi. Après avoir galéré à mettre les 2 pins, ma première écoute n'a pas été enthousiaste et je me retrouvais dans les commentaires de popof.
Je les ai un peu rodé (sans certitudes que ça soit efficace, hein). Les écoutes d'hier et d'aujourd'hui sont meilleurs.
Ils sont pas mal, moins basseux que les H40. Assez engageants et relativement propre, même si il peut arriver que les aigus sifflent (certains cymbales selon les morceaux). Mais bon pour le prix c'est très bon.
Mais je comprends qu'on puisse trouver l'écoute fatiguante et que ces intras soient plus en adéquation avec le rock et pop.
Pour partir en vadrouille, ça sera très bien.
Je les ai un peu rodé (sans certitudes que ça soit efficace, hein). Les écoutes d'hier et d'aujourd'hui sont meilleurs.
Ils sont pas mal, moins basseux que les H40. Assez engageants et relativement propre, même si il peut arriver que les aigus sifflent (certains cymbales selon les morceaux). Mais bon pour le prix c'est très bon.
Mais je comprends qu'on puisse trouver l'écoute fatiguante et que ces intras soient plus en adéquation avec le rock et pop.
Pour partir en vadrouille, ça sera très bien.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Un peu les mêmes impressions, mais trop peu écoutés pour avoir une opinion argumentée.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- klennex
- Tombeau-Blaster
C est ce côté vivant, rentre dedans, un peu comme le kennerton vali, qui me plait sur ces intras
L équilibre général est satisfaisant, les basses profondes, franchement, je trouvent qu ils en donne pour leurs argent.
L équilibre général est satisfaisant, les basses profondes, franchement, je trouvent qu ils en donne pour leurs argent.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- rabortx
- Mélomaniac
klennex a écrit :C est ce côté vivant, rentre dedans, un peu comme le kennerton vali, qui me plait sur ces intras
Toutafé, même ressentit, le côté rentre dedans ou « effet dans ta face » est sympa.
Mais peut vite être fatiguant à fort volume, comparé au B400 qui sont beaucoup plus smoothie
Par contre, hier soir écoute de The Wall version show de Roger Waters
Du tout bon ces intras pour moi , à voir sur la distance donc
Rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .