avez-vous une expérience avec exportprive

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1431
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

Ah oui ,le p100:) moi j'aurais bien voulu savoir s'il a une sortie numerique (spdif)
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

Je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup de mécontentements, d'autant plus qu'effectivement pour la période de Noel les retards n'ont rien de surprenant et les avis négatifs sur cette période ne sont pas à prendre e compte.

J'ai fait des envois à Noel vers la France et au lieu des 48 h habituel, le colis avait été reçu au bout d'une semaine voir plus par les personnes.
Bonjour,

Vous avez tout compris et effectivement, il y a plus souvent de gens qui grognent que de gens qui parlent de leurs satisfactions.
Si seulement tous les clients satisfaits écrivaient autant pour exprimer leur satisfaction !
Maintenant il y'a effectivement des avis négatifs, et une certaine part de chance visiblement pour les douanes,
Sur ce point, c'est faux (Y)(Y)
@ Export-privé : Vous pouvez pas donner quelques infos sur l'iriver P100 ?
Si vous allez les mettre à disponibilité sur votre site ? (le prix ?) ou encore si les deux versions de l'U100 sur votre site sont les seuls que vous allez proposer ? Merci.
La semaine prochaine, il sera disponible sur le site www.exportprive.fr :P
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Oki merci, ça m'évite de zieuter tout les jours dessus. :DD

Pour les douanes, de ce que j'ai lu sur internet, il y'a quand même des personnes qui ont des frais, et d'autres non. Nan ?

Si il n'y a pas une part de chance, quels sont les types d'envois qui garantissent aucun frais de douane ?

Merci.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
pastil
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 19 oct. 2010 04:01
Localisation : Geraardsbergen
Contact :

Message par pastil »

Bonjour
En ce qui me concerne je suis très satisfait d'ExportPrivé,
J'ai commandé un Cowon J3 32 Go et sa housse le 30/07/2010 j'ai reçu ma commande le 06/08/2010
sans frais de douane (pour la Belgique).
J'ai renouvelé l'expérience le 09/01 de cette année avec un cowon X7 160 Go et sa housse,
j'ai reçu ma commande le 24/01 toujours sans frais de douane.
C'est vrai que lorsque l'on est satisfait il faut aussi le faire savoir :)
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Sscrew49 a écrit :Oki merci, ça m'évite de zieuter tout les jours dessus. :DD

Pour les douanes, de ce que j'ai lu sur internet, il y'a quand même des personnes qui ont des frais, et d'autres non. Nan ?

Si il n'y a pas une part de chance, quels sont les types d'envois qui garantissent aucun frais de douane ?

Merci.
Super bonne question, c' est le seul point sur lequel c' est pas trop clair, et en tout cas si je suis satisfait je le ferais savoir ici (Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
laguna
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2011 17:58

Message par laguna »

Hello tout le monde!

Moi, c'est laguna. Ca fait longtemps que je vous suis (depuis gmp3 en fait) et suite a l'achat de mon S9 chez export-prive, je m'etais promis de vous faire un petit compte rendu que voici :DD

J'ai donc passe commande du SPECIAL PACK Cowon S9 Titanium Black 32GB + FREE Accessories avec livraison par Express Mail Service (EMS) le 31 janvier, le tout pour 260.13$ (190.78€ au cours du jour). Le jour meme, je recevais un mail de confirmation et le lendemain, deux mails de mise a jour du status de ma commande (Shipping in process et Order shipped). Le dernier mail contenait egalement le numero de tracking me permettant de suivre mon colis. Le vendredi 4 fevrier, je trouvais un avis de passage du transporteur (TNT dans mon cas) et lundi 7, j'allais recupere ma commande :DD

Aucun probleme avec les douanes (j'habite au Luxembourg) ni avec le tranporteur (pas de frais de dossier) et livraison rapide et soignee. Que dire...? C'est du tout bon pour moi (Y)(Y)

Pour ceux que ca interesserait, j'ai pris quelques photos (pourries) du paquet et de son contenu:

Le paquet (recto):
Image

Le paquet (verso):
Image

Comme vous pouvez le voir, le carton est impeccable.

Ouverture du carton, tout est bien range en bien protege:
Image
Image

On ne lesine pas sur le papier bulles (tant mieux, le lecteur est bien protege et je m'amuserai plus lontemps :P ):
Image

J'avais pris d'autres cliches (pourris aussi, forcement) du lecteur, mais vu la qualite, je prefere vous epargner ca.

Pour ceux que ca interesserait, le lecteur est livre avec la version1.52 du firmware, ce qui correspond, si je ne m'abuse, a la version koreenne de l'avant dernier firmware disponible a cette date (la derniere version en date etant la x.53).

A part ca, je n'ai pas encore pris le temps de "jouer" avec mon nouveau (et premier) lecteur.

Si c'etait a refaire, ce serait sans hesitation

Le seul point noir dans cette histoire, c'est que n'ai pas encore recu ma paire de RE0 qui ira avec :'(

Je vous tiendrai informes si necessaire ou si vous avez des questions.

My 2 cents,

laguna.

PS: desole pour ce post un peu "tout en un".
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

J'ai eu exactement le même paquet pour le J3 reçu aujourd'hui, donc je peux dire aussi qu' exportprivé c'est trés sérieux avec le pack bien protégé sous papier bulle.
Mon colis a été commandé le samedi 5 février et reçu le 15 février avec les frais de port Chronopost via EMS, une fois arrivé en France le colis a comme prévu mis moins de 48h pour arrivé chez moi.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'ai commandé deux fois à un an d'intervalle avec ExportPrivé et le service est irréprochable. Autant au bout du fil avant commande que la commande en soi, propreté de l'emballage et temps d'envoi.
A conseiller et supporter!
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 141
Inscription : 04 janv. 2011 12:31
Localisation : Nord
Contact :

Message par Tombek »

J'ai reçu ma commande dernièrement et franchement, boutique nickel ! Relation client sympa ( et je suis le genre de client bien chiant ), emballage des produits plus que suffisant ( c'est cool, on peut passer son temps à éclater les bulles après ), prix super attractif, FONCEZ !
Avatar de l’utilisateur
bibebop
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 05 févr. 2011 22:01
Localisation : Paris

Message par bibebop »

Un petit bémol pour moi, pour l'instant mon experience avec exportprivé est plutôt négative.

J'ai passé ma commande 6365 le 14/02, enregistrée puis mise à jour le 16/02 ( shipping in process ). Le 17/02 ma carte est débité, preuve à mes yeux que tout se déroule pour le mieux ( puisque l'on est censé être débité qu'a l'expedition ). Jusque là nickel, mais la semaine passe ensuite sans mise à jour du statut de ma commande et sans que je ne recoive de numéro de suivi. Je finis donc par envoyer un mail au service client qui m'informera que la commande n'a pas rencontré de problème particuliers mais qu'elle n'a simplement pas été expédiée :8 .

Le hic c'est que je part à prague le 02/03, du coups même si la commande part bien le 23 je ne suis pas sûr de pouvoir la recevoir à temps. Je leur ai demandé de me préciser les délais de livraison en leur indiquant au cas ou, mon adresse praguoise, mais vu leur apparant manque d'organisation je doute de pouvoir modifier l'adresse de livraison sans que cela ne "reinitialise" l'ensemble du processus. Le comble serait qu'il me l'éxpédie à prague après mon retour en france :mrgreen: .

A suivre donc ...
Baladeur actuel : Cowon J3 ( en appoint : Sansa Fuze V2 8go )

Intras : PL30, hd381F , Brainwavz B2 & Re0 => Achats envisagés Rockit R-50 - intras d'appoint : Brainwavz R1, superlux hd381

Tablette : PIPO M9 Pro ( superbe bestiole )
Recherche / Achete : un Cowon Z2 32GB ... ou un CK4+... etc ... :P


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée . Platon
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

pour l'instant aucun soucis
ces derniers mois j'y ai commandé
un cowon j3
un cowon d2+
un cowon x7
un cowon d3
differents cables,housses et coques assorties

délais un peu longs mais expliquables; ceci dit les délais de livraisons ne sont pas ceux annoncés sur le site en fonction des types de livraison choisi/payé
l'emballage rend difficile l'extraction/la conservation du document qui tient lieu de facture ou garantie
un seul probleme avec une commande (disponibilité modifiée pour un produit) mais résolu apres une prise de contact dont la réponse a été rapide... donc la dessus c'est ok

vraiment mon seul grief ce sont les délais de livraisons annoncés et le suivi des colis, par rapport au statut de la commande (une fois que la commande a été traité et débité), mais ca arrive tjrs ne bon état (juste en fin de compte le mode le plus rapide, c'est pour moi celui qui a mis le plus de temps a arriver... comparé au mode standard)
Avatar de l’utilisateur
bibebop
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 05 févr. 2011 22:01
Localisation : Paris

Message par bibebop »

Je confirme que les délais semblent constiter le talon d'achile de cette boutique. Dans mon cas ma commande est restée "en suspend" pendant deux semaine après l'encaissement. Durant cette période le produit a été présenté sans discontinuer comme "disponible sous 48h" :sleep: .
Pour ce qui est de la communiquation, rien à dire, il répondent éffectivement aux question mais sans avoir nécessairement de réponse précises.

Il propose effectivement des tarifs attractifs mais il convient ( outre les frais de douanes et de tva potentiels ) de prendre en compte cette gestion un peu "fantaisiste" des stock avant de passer commande.


PS : Dans mon cas la commande à finalement bien été livrée à paris le surlendemain de mon arrivé à prague :mrgreen:
Baladeur actuel : Cowon J3 ( en appoint : Sansa Fuze V2 8go )

Intras : PL30, hd381F , Brainwavz B2 & Re0 => Achats envisagés Rockit R-50 - intras d'appoint : Brainwavz R1, superlux hd381

Tablette : PIPO M9 Pro ( superbe bestiole )
Recherche / Achete : un Cowon Z2 32GB ... ou un CK4+... etc ... :P


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée . Platon
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

Djaron a écrit :pour l'instant aucun soucis
ces derniers mois j'y ai commandé
un cowon j3
un cowon d2+
un cowon x7
un cowon d3
differents cables,housses et coques assorties

délais un peu longs mais expliquables; ceci dit les délais de livraisons ne sont pas ceux annoncés sur le site en fonction des types de livraison choisi/payé
l'emballage rend difficile l'extraction/la conservation du document qui tient lieu de facture ou garantie
un seul probleme avec une commande (disponibilité modifiée pour un produit) mais résolu apres une prise de contact dont la réponse a été rapide... donc la dessus c'est ok

vraiment mon seul grief ce sont les délais de livraisons annoncés et le suivi des colis, par rapport au statut de la commande (une fois que la commande a été traité et débité), mais ca arrive tjrs ne bon état (juste en fin de compte le mode le plus rapide, c'est pour moi celui qui a mis le plus de temps a arriver... comparé au mode standard)
Bonjour, (Y)

Je conseille toujours d'utiliser le transporteur ( EMS- Chronopost)et c'est le plus rapide.
Normalement, nous avons tous les produits en stock et ils partent en général avec un délai inférieur de plus ou moins 24h.
Pour la livraison via Chronopost, il faut compter un délai de 3 jrs pour recevoir le colis et parfois plus.
Il faut savoir que le colis arrive en France en 24h, mais après la ou il prend le plus de temps c'est en France, pourquoi ?! (N)
Je déconseille fortement d'utiliser TNT car c'est encore plus long et pourtant ils stipulent livrer les colis en 3 jrs maximun...

J’espère vous avoir éclaircie.
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

bibebop a écrit :Je confirme que les délais semblent constiter le talon d'achile de cette boutique. Dans mon cas ma commande est restée "en suspend" pendant deux semaine après l'encaissement. Durant cette période le produit a été présenté sans discontinuer comme "disponible sous 48h" :sleep: .
Pour ce qui est de la communiquation, rien à dire, il répondent éffectivement aux question mais sans avoir nécessairement de réponse précises.

Il propose effectivement des tarifs attractifs mais il convient ( outre les frais de douanes et de tva potentiels ) de prendre en compte cette gestion un peu "fantaisiste" des stock avant de passer commande.


PS : Dans mon cas la commande à finalement bien été livrée à paris le surlendemain de mon arrivé à prague :mrgreen:
Bonjour,

On se souvient de votre cas et le mois de Fevrier etait des plus pénibles :@@
Il y a eu beaucoup de retards dans la livraison des J3 ( 16 Noir et 32 Noir), tout est rentre dans l'ordre, mais maintenant c'est autour de l’Europe d'avoir les soucis qu'on a eux.

Nous nous excusons encore pour tout les inconvénients.

Cordialement
cedric7693
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 14 mars 2011 10:21
Localisation : Neuilly Plaisance
Contact :

Message par cedric7693 »

Bonjour,

J'ai commandé un Audio-Technica ATH-SJ55 sur Exportprive par Chronopost EMS. Dans le suivis il est écrit :

Évènement : ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané
Complément : Commentaire:Envoi non taxable

Je pense que c'est clair mais dans le doute, j'évite bien les frais de douane ?
Baladeur : Cowon J3
Casques : Koss Portapro + SB45 + KSC75 monté sur arceau Portapro - MEelectronics HT-21 - Jays a jays one
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »