Je suis nouveau sur le forum, mais visiteur très régulier sur head-fi. Je poste car j'ai vraiment besoin de votre aide, mes derniers écouteurs m'ont lâchés hier, et je dois par conséquent en choisir de nouveau au plus vite ! Je suis contraint d'utiliser mes écouteurs apple dans les transports en ce moment

J'ai passé la journée sur le forum head-fi, et je me retrouve avec 10 000 références en tête (merci ljokerl) et aucune idée de ce qu'il me faut... j'espère que vous pourrez m'apporter vos conseils.
Pour résumer mes besoins :
- build quality : j'aime que mes écouteurs durent longtemps, quitte à mettre un peu plus d'argent dedans, d'autant plus que je les utilise souvent en déplacement
- isolation : très important car je prends le métro / RER tous les jours, et j'aime être plongé dans mon univers musical sans avoir à pousser le son
- confort : je porte mes intras 3h par jour au minimum, donc le confort est primordial
- pour la signature, je ne suis pas habitué à des sons trop analytiques, mes derniers intras étaient des Atrio Supersonic M5
- j'écoute principalement du rock (Muse, Placebo, Queen, Franz Ferdinand, Oasis) et de la musique classique
- pour le budget, idéalement j'aimerais trouver le meilleur rapport qualité/prix sous les 100€, mais je peux monter à 150€ si certains écouteurs le valent vraiment
Après avoir lu plein d'articles, j'ai trouvé plein de défauts sur tous les modèles...
- les problèmes de câble des Shure
- le son des S4 qui paraît fade à force
- les B2 introuvables sur internet
- les ER4 trop cher pour moi
- etc.
Ayez pitié de moi, je ne peux pas vivre avec des écouteurs apple un jour de plus

Merci