Bonjour à tous, j'ai vu passer récemment le casque focal Elegia et après avoir lu plusieurs retours sur ce casque, notamment sur ce forum, il me tente bien.
Mais je n'ai aucun moyen de le tester et j'ai peur que mon dap soit un peu juste avec ce casque. J'ai un Plenue D dont je suis très content mais il semblerait qu'il puisse manquer de puissance pour être associé à l'elegia.
Qu'en pensez vous ?
Focal Elegia avec Plenue D, bonne idée ?
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Aujourd'hui l'Elegia neuf est à 500€ ce qui est un bon positionnement tarifaire.
Avec sa faible impédance de 35 Ohms et sa bonne sensibilité il devrait s'accommoder sans problème de la puissance limitée du Plenue D ( et même d'un smartphone ...).
Avec sa faible impédance de 35 Ohms et sa bonne sensibilité il devrait s'accommoder sans problème de la puissance limitée du Plenue D ( et même d'un smartphone ...).
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Merci pour vos réponses !