Bonjour
Heureux possesseur des intras UM miracle ( achetés grâce aux bons conseils de TN ) et d un DAP fiio M11
J ai une très grande Discotheque en high res sur micro Sd ,jazz, classique, contemporain, musiques du monde, funk pop chanson etc...j aime le son acoustique des instruments et des voix
Quels intras me conseilleriez vous pour varier un peu du UM miracle dont j’aime énormément le son ?
dans les 1000 € a 1200€
Après recherches ici et là
Andromeda 2020 ? ( incontournables ? Toujours cités comme une référence)
UM MEST ?
Ou bien en occasion ( si possible ) car plus chers :
64 Audio U12t
Sony IER-Z1R
Vision Ears VE8
Noble Kahn
Ou noble encore ?
Autre idée ?
Merci à vous
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Quel intra en face des UM miracle
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Quel intra en face des UM miracle
DAP: FIIO M11
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
ear tips Sedna Xelastec
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Dans cette liste et tenant compte de l'actuel, je dirais Ve8.
Ceci dit :
Qu'estimes-tu qu'il te manque avec tes UM Miracle (j'en garde un très bon souvenir) ?
Si rien, juste la volonté de connaître autre chose ?
Ou encore dit autrement : que recherches-tu ?
Ceci dit :
Qu'estimes-tu qu'il te manque avec tes UM Miracle (j'en garde un très bon souvenir) ?
Si rien, juste la volonté de connaître autre chose ?
Ou encore dit autrement : que recherches-tu ?
-
Oui , c est la bonne question , les miracle me conviennent parfaitement , je les trouve magnifique , mais ... je ne connais rien d’ autre que les earsonics E 3 qui ,bien que bons , mais bien moins que les UM , m auraient suffi si je n avais pas écouté les miracle .c est donc par curiosité pure , pour pouvoir comparer 2 très bons IEM que je pose cette question
ear tips Sedna Xelastec
ear tips Sedna Xelastec
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hum... Avant d'acheter quoi que ce soit, et surtout avant de vendre quoi que ce soit, je m'arrangerais pour pouvoir écouter des choses...Stravigor a écrit :Oui , c est la bonne question , les miracle me conviennent parfaitement , je les trouve magnifique , mais ... je ne connais rien d’ autre que les earsonics E 3 qui ,bien que bons , mais bien moins que les UM , m auraient suffi si je n avais pas écouté les miracle .c est donc par curiosité pure , pour pouvoir comparer 2 très bons IEM que je pose cette question
Après, je te dis ça, je suis en RP donc c'est facile... Mais dans d'autres régions, ce n'est pas la même histoire
-
Oui, ici à grenoble , c est impossible d écouter aucun des IEM de la liste !DaveStarWalker a écrit :Hum... Avant d'acheter quoi que ce soit, et surtout avant de vendre quoi que ce soit, je m'arrangerais pour pouvoir écouter des choses...Stravigor a écrit :Oui , c est la bonne question , les miracle me conviennent parfaitement , je les trouve magnifique , mais ... je ne connais rien d’ autre que les earsonics E 3 qui ,bien que bons , mais bien moins que les UM , m auraient suffi si je n avais pas écouté les miracle .c est donc par curiosité pure , pour pouvoir comparer 2 très bons IEM que je pose cette question
Après, je te dis ça, je suis en RP donc c'est facile... Mais dans d'autres régions, ce n'est pas la même histoire
J ai un ali qui s y intéressé , et j ai juste écouté ses purple , que je trouve moins bons que mes UM
ear tips Sedna Xelastec
ear tips Sedna Xelastec
- Florence75
- TN m'a tuer
Bonsoir
Si le son UM te plait et que tu souhaites poursuivre l'aventure je ne saurai trop te conseiller les Maestro V2 ou Mason (c'est le même modèle)
D’ailleurs il me semble en avoir vu une paire passée en occas sur le forum.....
Si le son UM te plait et que tu souhaites poursuivre l'aventure je ne saurai trop te conseiller les Maestro V2 ou Mason (c'est le même modèle)
D’ailleurs il me semble en avoir vu une paire passée en occas sur le forum.....