![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Voilà ma problématique : je voudrai un DAP, car j'apprécie avoir un appareil et une batterie indépendante.
Donc besoin d'une bonne batterie, et d'un assez bon DAC intégré pour exploiter à 100% mes ISN H40.
Cependant, hormis ces 2 critères, je n'en ai à peu près aucun ! Peu m'importe Android ou pas, les fonctionnalités autres que basiques ne sont pas prises en compte dans mes critères, tant que l'ergonomie pour parcourir des albums est acceptable.
Du coup, avec un petit coté nostalgique en bonus, je me demandais si je n'allais pas prendre un ancien iPod 5 avec DAC Wolfson, modifié avec SSD et meilleure batterie (cette annonce ou une autre, il y en a pas mal, chacune un peu différente)
À moins de 200€ (voir même de 150) c'est difficile de trouver quelque chose d'aussi bien niveau audio, ou je me trompe ?! De plus j'aimais assez cette ergonomie simple efficace..
J'ai vu par exemple en parcourant les forums qu'il y a le HIDIZS AP80 et le xDuoo X3II, mais qualitativement que valent-ils vraiment ?
Merci pour vos avis
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)