Sleek CT7 > UE18 & JH16 ?

|Fred
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 25
Inscription : 09 déc. 2010 18:57

Sleek CT7 > UE18 & JH16 ?

Message par |Fred »

Le CT 7 est la version custom du SA7, Le CT 7 est disponible depuis environ un mois et demi , mais le SA7 se fait attendre à cause de soucis de production dans la nouvelle usine Sleek..
Dans ce test http://www.pnosker.com/reviews/audio/92 ... -review%20
Le rédacteur semble emballé et prêt à abandonner ses UE18Pro ou ses JH16 pour les CT7 qu'il trouve plus polyvalent
Now the sound. This is what everyone really cares about. The CT7 simply rocked. I did not expect them to be as good as they are. In fact, I greatly prefer them to all of my universals and even to my $1350 Ultimate Ears UE18 Pro. They have a very balanced sound signature, fast drivers, and a great soundstage. They are not as crisp or accurate as the UE Reference Monitors but as a general purpose IEM they are probably my favorite. Yes, I do like them more than my JH16 Pros. That isn't to say they are the best in every circumstance however as the UE18 are about the best for treble filled classical music and the JH16 are best for super-low head shattering bass tracks. I think the CT7s are my favorite if you are willing to give up a smidgen of sonic fidelity for a great all-around in-ear monitor. The construction is robust, they are simple, and they sound fantastic.



Difficile d'avoir beaucoup d'autres avis sur la question le nombre de personne collectionnant les casques à 700 ou 1000€ étant plutôt faible
Avatar de l’utilisateur
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 983
Inscription : 05 nov. 2010 12:30

Message par Mihmoh »

Sa comparaison description ne nous apprend malheureusement pas grand chose, il reste vraiment trop dans le vague.
J'ai été convaincu par les SA-6, cependant je n'ai jamais trouvé d'intérêt pour des CT6. Payer le double, pour un son équivalent. Je trouve ça excessif.

Sinon toujours pas de date de sortie pour les SA-7? Je n'en peux plus d'attendre ! :drool:

[HS]Les Américains sont-ils plus lents que les Chinois? Ces reports sont ils usuels pour toute sortie de nouveau produit?[/HS]
Avatar de l’utilisateur
le masseur aveugle
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 161
Inscription : 31 déc. 2010 03:24

Message par le masseur aveugle »

Ce n'est pas impossible non plus que la signature des ue18 et jh16 ne lui plaise pas. Je trouve les jh13 largement suffisant en terme de basse, alors m'imaginer les jh16 ne me donne franchement pas envie de les avoir. Après c'est vrai que ces sa7 sont alléchants.
hifiman hm801, cowon s9 32g, rio karma cf32
Jh-audio jh13, AKG K501, sennheiser hd600, Philips SHL9560, koss porta pro, koss ur40
logitech Z5500
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Vaut mieux un produit qui sort bien designé ... qu'un cowon D3 !!! lol ^^
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « Autres marques »