Happy Birthday TN : 10 ans !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Happy Birthday à TN
Je me suis inscrit le 20 Juil 2011 15:00 mais mon premier feedback n'est arrivé qu'en 2014 avec un certain Cocolinho, comme par hasard c'était déjà pour un Beyer un T90
Je me suis inscrit le 20 Juil 2011 15:00 mais mon premier feedback n'est arrivé qu'en 2014 avec un certain Cocolinho, comme par hasard c'était déjà pour un Beyer un T90
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Bon anniversaire T.N !
Dire que cela fait déjà 7 années que je me suis inscrit
Je ne savais pas ce qu'était un DAP... des intras....et la suite....quelques milliers d'euros en moins mais beaucoup de plaisir en plus
Et les meetings et les rencontres avec des amitiés qui perdurent par delà les années....
MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum au quotidien
Dire que cela fait déjà 7 années que je me suis inscrit
Je ne savais pas ce qu'était un DAP... des intras....et la suite....quelques milliers d'euros en moins mais beaucoup de plaisir en plus
Et les meetings et les rencontres avec des amitiés qui perdurent par delà les années....
MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum au quotidien
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Très bon 10ième anniversaire à TellementNomade.
Plusieurs années de ma vie à squatter les soirées & les nuits sur IRC / barz m'a fait me rappeler nos records de présence & de temps de parole.
Nous avons bien ri ensemble, beaucoup d'échanges publics, comme privés.
J'ai toujours l'AKG K340 'DobiWan/Vic mod' trônant sur mon bureau; je le sors pour certaines occasions (et il faut toujours changer les élastiques tous les 3-4 ans).
Ma vie est désormais ailleurs; ma santé ne m'a pas toujours laissé le choix dans la direction dont je souhaitais lui donner.
Mais je ne vous oublie pas, surtout les bons moments.
Et vous avez fait partie d'un moment long de ma vie.
EDIT : J'ai eu à effectuer un nouvel audiogramme complet, il y a 1 mois environ.
Je pourrais le poster si je devais rendre à nouveau des avis sur des casques récents (& prouver que je suis encore légitime), même après cette dizaine d'années supplémentaires.
Plusieurs années de ma vie à squatter les soirées & les nuits sur IRC / barz m'a fait me rappeler nos records de présence & de temps de parole.
Nous avons bien ri ensemble, beaucoup d'échanges publics, comme privés.
J'ai toujours l'AKG K340 'DobiWan/Vic mod' trônant sur mon bureau; je le sors pour certaines occasions (et il faut toujours changer les élastiques tous les 3-4 ans).
Ma vie est désormais ailleurs; ma santé ne m'a pas toujours laissé le choix dans la direction dont je souhaitais lui donner.
Mais je ne vous oublie pas, surtout les bons moments.
Et vous avez fait partie d'un moment long de ma vie.
EDIT : J'ai eu à effectuer un nouvel audiogramme complet, il y a 1 mois environ.
Je pourrais le poster si je devais rendre à nouveau des avis sur des casques récents (& prouver que je suis encore légitime), même après cette dizaine d'années supplémentaires.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Joyeux anniversaire TN !
Inscrit en décembre 2010 (je me demande si je n'était pas déjà inscrit sur gmp3) pffff j'ai pris un coup de vieux !
Pas très prolixe , plutôt par salve
Inscrit en décembre 2010 (je me demande si je n'était pas déjà inscrit sur gmp3) pffff j'ai pris un coup de vieux !
Pas très prolixe , plutôt par salve
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
En tout cas la liste de DAPs dans ta signature ressemble plus à GMP3 que TNnamicoso a écrit : (je me demande si je n'était pas déjà inscrit sur gmp3)
lebellium a écrit :En tout cas la liste de DAPs dans ta signature ressemble plus à GMP3 que TN :Pnamicoso a écrit : (je me demande si je n'était pas déjà inscrit sur gmp3)
dap: J3, X5L
Zets !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Houlà, il y a si longtemps que ça ?... Comme le temps passe :-)lebellium a écrit :Oui oui, c'est bien celui que tu m'as offert en janvier 2013. Toujours dans ce même état impeccable :jap:fpp a écrit : Ahaha mais c'est le mien celui-là, non ? :-)
Mon premier DAP (une petite fortune à l'époque, et le DD plutôt dans les 20 Mp que 6 Go ! :-)
Je t'en avais fait don pour ta collection il me semble...
]
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Felice anniversariu !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=pbaXL7UwzQ4[/video]
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Joyeux Anniversaire TN et longue vie au forum,
j'adresse un grand merci aux personnes qui ont fait, font et j’espère feront encore vivre TN pour au moins les dix prochaines années
j'adresse un grand merci aux personnes qui ont fait, font et j’espère feront encore vivre TN pour au moins les dix prochaines années
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Happy Birthday Tellement Nomade
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Punaise, c’est clair... On s’est pas vu depuis une éternité d’ailleurs...davidsylvian38 a écrit :Joyeux anniversaire
Que de souvenirs déjà...
Inscrit en février 2012 pour ma part, suite à la CG pour le Hisound Studio V...
HB tellement nomade !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
C'est vrai que TN a eu, chez moi aussi, quelque chose de marquant qui me restera jusqu’au jour où je fermerai définitivement les yeux.
C'est vraiment l’expérience qui aura marqué le plus ma décennie de quadra : les rencontres que j'aie pu y faire : Superfred, Will, Kristo, Wayne Shelton, Lorenzo12, DZ et les autres. Ces membres avec qui j'ai (pour certains) correspondu pendant des heures, des années, à coup de milliers de messages, allant jusqu'à l'ordre de l'intime ; le matériel que j'utilise évidemment encore aujourd'hui et qui magnifie toujours autant la musique. C'était, et restera, vraiment un moment particulier de mon existence.
Aujourd'hui d'ailleurs, comme JXH, je suis passé à autre chose, participe également énormément à un autre forum mais ça n'a strictement rien à voir : l'ambiance, l'âme..ça ne touche pas de la même façon, ne parle pas aux sentiments comme l'a fait TN, c'est juste un "club" de passionnés et rien de plus. C'est juste sympa quoi.
oui, y'avait un truc sur TN....quand j'y repense, à chaque fois c'est une grande nostalgie qui s'empare de moi : ce n'est pas un paradis perdu, mais comme la conviction que probablement plus jamais je ne repasserai par quelque chose de similaire..6 années uniques, intensément uniques que je pourrais retracer pendant des pages.
C'est vraiment l’expérience qui aura marqué le plus ma décennie de quadra : les rencontres que j'aie pu y faire : Superfred, Will, Kristo, Wayne Shelton, Lorenzo12, DZ et les autres. Ces membres avec qui j'ai (pour certains) correspondu pendant des heures, des années, à coup de milliers de messages, allant jusqu'à l'ordre de l'intime ; le matériel que j'utilise évidemment encore aujourd'hui et qui magnifie toujours autant la musique. C'était, et restera, vraiment un moment particulier de mon existence.
Aujourd'hui d'ailleurs, comme JXH, je suis passé à autre chose, participe également énormément à un autre forum mais ça n'a strictement rien à voir : l'ambiance, l'âme..ça ne touche pas de la même façon, ne parle pas aux sentiments comme l'a fait TN, c'est juste un "club" de passionnés et rien de plus. C'est juste sympa quoi.
oui, y'avait un truc sur TN....quand j'y repense, à chaque fois c'est une grande nostalgie qui s'empare de moi : ce n'est pas un paradis perdu, mais comme la conviction que probablement plus jamais je ne repasserai par quelque chose de similaire..6 années uniques, intensément uniques que je pourrais retracer pendant des pages.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb