Purée le vieux trac-nard hier soir...

C'est pas noir ou gris ?? en tout cas, ça vaut une blindemanwalk a écrit :Perdu un de mes deux filtres verts sur mes Phonak, génial... j'en ai pas de rechanges...![]()
Je vais vendre une paire de PFE112, je ne m'en sert pas en madame préfère les Sleek SA6manwalk a écrit :Sur les PFE012 Perect Bass c'est des verts. va falloir que je passe par la case commande, à moins de m'en "débarrasser" et essayer autre chose...
Ne t'inquiète pas, je vais suivre la procédure légaleDarkZenith a écrit :Ne fais rien d'illégal toi-même, nano.![]()
Je ne crois pas que tu aies trop le choix: suis la procédure et croise les doigts.
Pour la récupération du matos ou son remboursement, malheureusement, je crains que ce ne soit pas dans l'immédiat...
En revanche, si tu as l'adresse de l'indélicat, tu peux toujours, et tu devrais même, lui adresser une lettre de relance en recommandé avec AR le menaçant de poursuites judiciaires.
Dans son boulot de prof de math à domicile, à l'époque où elle se faisait encore payer de la main à la main (heureusement que les chèques emploi-service sont arrivés depuis!), ma femme a, une ou deux fois, rencontré comme toi des mauvais payeurs: ce genre de lettres suffisait à les rappeler à leur devoir.
Pour avoir engagé moi-même un procès récemment (et l'avoir gagnénanotechnos a écrit :Sinon oui, je vais lui lancé une lettre de relance, mais je vais aussi et surtout porter plainte aujourd'hui, que ça ne traine pas