tout d'abord j'espère être au bon endroit pour ce post.
Je suis un débutant dans l'audio et j'aimerai quelques conseils pour un futur choix de casque filaire.
Je voudrais d'ici quelque temps monter en gamme par rapport au casque filaire que j'ai actuellement (philips fidélio X2HR, que je trouve déja pas mal) pour l'associer à mon FIIO M11.
Je cherche un casque filaire pour écouter uniquement chez moi, que l'on puisse connecter avec un cable symétrique (2.5 ou 4.4 , d'ailleurs c'est quoi la différence ?), qui puisse être drivé sans soucis de puissance par le M11, ayant un son neutre (je sais pas si c'est comme cela que l'on dit dans ce cas pour éviter de bidouiller l'équaliseur à chaque morceaux ), ou disons un son clair et dans un budget entre 300 et 400 euros, voire un peu plus si cela en vaut la peine (j'investi pour un moment).
Par contre ouvert fermé, je sais pas trop. Actuellement j’ai un ouvert et j’écoute en géneral sans personne à coté.
J'écoute essentiellement de la new wave (u2, cure, police, nirvana, depeche mode, B'52...) rock style dire strait, red hot chili peppers, clasique, opéra, et chansons francaises (noir désir, indochine ...) donc polyvalent on va dire

Et surtout si possible un bon confort quand on le porte longtemps.
Bon ca fait beaucoup de chose mais j’espere que votre aide et experience m’aideront à choisir.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.