Sony TA-ZH1ES
je sens bien que ça vous intéresse
donc, à la demande générale :
Tazhi a pris une bonne fessée, de tous cotés, je lui avait laissé le we pour me jouer de la flute, mais je n'ais pas franchi le ruisseau, j'ai failli me faire avoir quand même... coquin
donc, à la demande générale :
Tazhi a pris une bonne fessée, de tous cotés, je lui avait laissé le we pour me jouer de la flute, mais je n'ais pas franchi le ruisseau, j'ai failli me faire avoir quand même... coquin
c'est pas très clair mon histoire c'est vrai .... contre Solaris, en tant que dac/amp casque. Kinki joue le rôle de l'intégré avec les deux histoire de valider sur enceintes aussi.
ça ne m'arrange pas d'ailleurs, j' avais prévu d'escamper Solaris, j'en ai marre de voir sa tronche. Va falloir attendre un peu ....
ça ne m'arrange pas d'ailleurs, j' avais prévu d'escamper Solaris, j'en ai marre de voir sa tronche. Va falloir attendre un peu ....
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai pour ma part du mal à considérer que d'autres Dac/Amps lui mettent la fessée tant il est différent. C'est dans mon système l'option veloutée idéale avec certains casques et certaines musiques, et pas du tout pour d'autres.
y en a au moins un qui suit, ça fait plaisir
j'ai aimé aussi ce velouté dont tu parles dans un premier temps, et puis en fait ça s'apparente plus à un bémol qu'il joue sur tout, ça devient vite lassant pour moi. Mais c'est assez bien fait je reconnais, je confirme que l'on peut vivre heureux avec ça.
-
Pas compris la question. Est ce qu’on peut se servir simplement de l’un ou de l’autre ou obligatoirement des deux à la fois?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Ben oui, un DAC Ampli intègré remplace un Dac et un ampli séparés. Par contre dans l’autre sens ça dépends des modèles. Il y a des DAC Ampli intégrés sur lesquels tu peux n’utiliser que la partie DAC si tu souhaites une autre amplification ( par exemple l’Hugo2) mais tu ne peux pas juste utiliser la partie amplification en sortie d’un autre DAC. Un Walkman Sony se comporte à mon avis de manière identique: décodage par le Walkman et amplification par un ordi ou autre Ampli sédentaire.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
En fait pour qu'un dac/amp ne puisse être utilisé qu'en dac il faut qu'il ai une sortie ligne (LO), sinon ça veut dire que tu utilise forcément la partie amp
Mais chaque dac/amp est forcément utilisable en dac AVEC amplification, c'est la base, c'est son intérêt, être un combo dac/amp
Mais chaque dac/amp est forcément utilisable en dac AVEC amplification, c'est la base, c'est son intérêt, être un combo dac/amp
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Tu peux tout faire avec ce sony.
Soit l'utiliser en "tout en un" en profitant et du dac et de l'ampli, soit en ampli simple en lui adjoignant un dac externe via ses entrées line in, soit uniquement en dac en attaquant un ampli via ses sorties pré out.
Soit l'utiliser en "tout en un" en profitant et du dac et de l'ampli, soit en ampli simple en lui adjoignant un dac externe via ses entrées line in, soit uniquement en dac en attaquant un ampli via ses sorties pré out.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5