Juste en passant
Après une mâtiné avec les fh3 branché au m11, je suis passé sur les TAL3
Sans discussion ...les legacy sont au dessus !
Concernant la source
Je préfère les fh3 branchés sur le q1mk2, que sur le m11
Fiio fh3
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bonjour à tous,
J’ai aussi voulu essayer.
Bel emballage et fabrication impeccable avec une coque bien anatomique mais un fit difficile à obtenir pour moi et j’ai dû aller jusqu’au BB de Final audio en ayant tout essayer et même des mousses.
Comme Ldo77 le signalait il n’y a peut être que le grave qui s’en sort à peu près.
Pour le reste écoute très frontale sans véritablement image, tout paraît très comprimé, très concentré dans un petit carré juste devant.
Le médium est clair et projeté en avant avec une vraie dureté sur du piano par exemple ou des cuivres.
Je ne les trouve ni mélodieux ni musicaux. Le message sonore est haché sans véritable fluidité, sans douceur, sans soyeux. C’est brut de décoffrage. On reconnaît l’air mais pas la musique.
Bref, je n’aime pas du tout et même pour 149€ en neuf pas certain que ce soit pas déjà trop cher.
J’ai aussi voulu essayer.
Bel emballage et fabrication impeccable avec une coque bien anatomique mais un fit difficile à obtenir pour moi et j’ai dû aller jusqu’au BB de Final audio en ayant tout essayer et même des mousses.
Comme Ldo77 le signalait il n’y a peut être que le grave qui s’en sort à peu près.
Pour le reste écoute très frontale sans véritablement image, tout paraît très comprimé, très concentré dans un petit carré juste devant.
Le médium est clair et projeté en avant avec une vraie dureté sur du piano par exemple ou des cuivres.
Je ne les trouve ni mélodieux ni musicaux. Le message sonore est haché sans véritable fluidité, sans douceur, sans soyeux. C’est brut de décoffrage. On reconnaît l’air mais pas la musique.
Bref, je n’aime pas du tout et même pour 149€ en neuf pas certain que ce soit pas déjà trop cher.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Salut, quand je voie les embouts que tu utilises, je comprends... avec ceux là les FH3 sont hyper basseux, sans finesse! Essaie donc avec des Spinfits CP100 ou CP145, c'est une autre histoire.
Simgot Supermix 4 - Shuoer S12 - Tin Hifi P1 max - Simgot EA500- Kotori Dauntless - GS Audio GD3A - Tin T2/T3 -Fiio FH3 - KBEAR Believe - Simgot EW200 - Reecho SG03 - Tripowin Mele - Blon BL 03 - 7HZ Zero
Hiby R3 Pro Saber - Ibasso DC04 pro- Qudelx 5k - Shanling UA2 - Fiio btr3k
Eartips: Azla - Spinfit CP100
Hiby R3 Pro Saber - Ibasso DC04 pro- Qudelx 5k - Shanling UA2 - Fiio btr3k
Eartips: Azla - Spinfit CP100
A mon avis, il a du tester avec plusieurs embouts....
Ceux ci étant donnés pour un rendu plus orienté vers le bas...
Ceux ci étant donnés pour un rendu plus orienté vers le bas...