manwalk a écrit :C’est collé en fond de conque mais ça dépasse de moitié de l’oreille...
Moi c'était pareil, ça et le son bof j'ai renvoyé très rapidement chez Amazon.
Essaye ça : haylou GT1 plus.
Top mais si ça fait un peu cheap... Mais c'est cheap
manwalk a écrit :C’est collé en fond de conque mais ça dépasse de moitié de l’oreille...
Moi c'était pareil, ça et le son bof j'ai renvoyé très rapidement chez Amazon.
Essaye ça : haylou GT1 plus.
Top mais si ça fait un peu cheap... Mais c'est cheap
Ah merci je me sens moins seul
A un moment donné, quand c'est de la merde, faut arrêter de faire les fan boys et le dire
Des AK JH Audio Diana. J’espère qu’ils sont aussi bon que les reviews ne le disent ^^
Ça fait un bon moment que je cherche de bons intras. Quasiment tous les intras que j’ai eu sonnaient très mauvais. (Excepté les F4100 mais trop contraignant, et les JH Billie Jean).
J’espère que la marque saura à nouveau me charmer !
Dernière modification par Eykxas le 23 oct. 2020 08:42, modifié 1 fois.
Eykxas a écrit : Ça fait un bon moment que je cherche de bons intras. Quasiment tous les intras que j’ai eu sonnaient très mauvais. (Excepté les F4100 mais trop contraignant, et les JH Billie Jean).
ah ouai... alors je sais pas ce que tu as essayé mais pour que seuls les F4100 te plaisent t'as des gouts très spéciaux ou t'as essayé des grosses bouzzzzzzzz
Etymotic ER2XR pourraient te plaire sans y laisser un rein. Ou plus haut de gamme : Prophile8
FIn du HS
Sonnent comment ces ER2XR par rapport à leurs grand frères? (ER3 & 4)
Ils m'ont vraiment tenté lorsqu'ils étaient dispo sur massdrop mais ayant déjà une paire d'ER3 ce n'était pas raisonnable.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Eykxas a écrit : Ça fait un bon moment que je cherche de bons intras. Quasiment tous les intras que j’ai eu sonnaient très mauvais. (Excepté les F4100 mais trop contraignant, et les JH Billie Jean).
ah ouai... alors je sais pas ce que tu as essayé mais pour que seuls les F4100 te plaisent t'as des gouts très spéciaux ou t'as essayé des grosses bouzzzzzzzz :p
Etymotic ER2XR pourraient te plaire sans y laisser un rein. Ou plus haut de gamme : Prophile8
FIn du HS
C’est toujours le problème de devoir acheter pour tester... à la fin les finances ne suivent pas forcément et on se contente de ce que l’on a :-)
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15 DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer) CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Bon j'avais évoqué le fait de me monter un nouveau système hifi 2.1 , je viens de commander le subwoofer suite a une offre black Friday . Un Elac sub 2070 , il était sur ma short list alors quand on me l'a proposé en neuf a 500€ au lieu de 1500€ j'ai pas hésité longtemps !
Gwen22 a écrit :je viens de commander Un Elac sub 2070 , il était sur ma short list alors quand on me l'a proposé en neuf a 500€ au lieu de 1500€ j'ai pas hésité longtemps !