[Info] iRiver U100
Je préfère avoir un lecteur tactile avec un bon son plutôt que plein de boutons mais sans rien derrière!!!!
Non vraiment à ce prix la laissez vous tenter!!!(j ai complètement et immédiatement laissé mon clip plus)
Allez je vous laisse pour ce soir
Ps pour la sd j ai qu une 32 j ai pas essayé au dessus
Non vraiment à ce prix la laissez vous tenter!!!(j ai complètement et immédiatement laissé mon clip plus)
Allez je vous laisse pour ce soir
Ps pour la sd j ai qu une 32 j ai pas essayé au dessus
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Normal car tu dois etre soit sur le site iriver us ou iriver europe et ce produit est distribué exclusivement en asie!
donc si tu vas sur le site coréen tu le verras!
donc si tu vas sur le site coréen tu le verras!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- manwalk
- Audio spammeur en force
Aaaaaaaaaaah bon ça m'a permis de trouver un petit soft qui point de vue esthétique m'a l'air pas mal du tout... iRiver4 plus, quelqu'un a essayé?
Et la clé iRiver T9 a l'air fort sympathique...
Ah sinon sur le U100, les mémoires internes et sur la SD sont fusionnées ou pas lors de la recherche d'un album?
Et la clé iRiver T9 a l'air fort sympathique...
Ah sinon sur le U100, les mémoires internes et sur la SD sont fusionnées ou pas lors de la recherche d'un album?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
ok probleme toute la musique est ensemble(sans disctinction de la provenance)
Faut juste appuyer sur rebuild a chaque ajout sur carte
Faut juste appuyer sur rebuild a chaque ajout sur carte
- manwalk
HS
Ben y'a des réglages bizarre quand même, comme le paramétrage de rip d'un CD avec plusieurs formats disponibles (enfin juste wma, OGG et Flac) avec 4 possibilités de paramétrages du débit linéaire pour le FLAC (pour une copie parfaire c'est quand même étonnant) à savoir 128, 192, 256 et 320 kpbs... vous dites compression sans pertes?...
Ou alors cela confirme les impressions auditives à savoir que pour différencier du 320 kbps (qu'il soit en AAC, MP3, OGG, ...) du sans pertes, faut se lever tôt et ces derniers se révèlent donc être ... inutiles?...
Fin HS
Oui, moi!manwalk a écrit :iRiver4 plus, quelqu'un a essayé?
Ben y'a des réglages bizarre quand même, comme le paramétrage de rip d'un CD avec plusieurs formats disponibles (enfin juste wma, OGG et Flac) avec 4 possibilités de paramétrages du débit linéaire pour le FLAC (pour une copie parfaire c'est quand même étonnant) à savoir 128, 192, 256 et 320 kpbs... vous dites compression sans pertes?...
Ou alors cela confirme les impressions auditives à savoir que pour différencier du 320 kbps (qu'il soit en AAC, MP3, OGG, ...) du sans pertes, faut se lever tôt et ces derniers se révèlent donc être ... inutiles?...
Fin HS
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Iriver 4plus je l utilise juste pour les mises à jour!!
- Pittsburghpenguins
- Suis-je (une) enceinte ?
La carte 32go passe sans problème, en ce qui concerne la 64go je n'en ai aucune idée.LapinMatth a écrit :Juste une question en fait : (ai pas réussi à trouver la réponse... )
quelle est la capacité maximale admissible pour la µsd ?? 32/64go ??? (si une 64 c'est possible, ça devient encore mieux !! même si 32 dans les faits c'est déjà pas mal ^^)
@ manwalk : bah pour le coup le tactile freine pas tant que ça. L'autonomie est là, y a un bouton "hold" de ce que j'ai compris, donc bon.
Après faut aimer, mais c'est relativement intuitif en général. Sauf si l'UI suit pas.... mais ça a pas l'air d'après Fabaaroan et Pittsburghpenguins.
Qu'est-ce qui te freine toi dans le tactile ?
Mais ça peut passer.
Le tactile répond suffisamment bien et l'autonomie est bonne.
L'interface est très bien pensée, en fait si je devais donner 2 mots pour la caractériser, je dirais qu'elle est belle et pratique.
La navigation est simple et au final, on s'adapte assez rapidement.
Je pense que les possesseurs de J3 qui l'ont commandé vont être agréablement surpris.
D'ici là bon courage pour l'attente.
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200
Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
- DarkZunicorn
U100 acheté!!!!!
J'avais pas de fric mais comme c'est mon anniv', mes beaux-parents ont voulu me faire un beau cadeau... Cadeau trouvé!
[C'est dingue, quand même, comme à mon âge je peux encore m'enthousiasmer de recevoir un nouveau joujou... ]
Thumb up, quand même, pour Fabaaroan qui a su nous communiquer sa flamme.
Bon, ce qui est bien, c'est qu'à nous tous, on va pouvoir pondre une review à plusieurs voix sur l'U100.
Oh, que j'ai hâte de le recevoir!
Edit: juste une question, quand même: qui a pris la version rose?
J'avais pas de fric mais comme c'est mon anniv', mes beaux-parents ont voulu me faire un beau cadeau... Cadeau trouvé!
[C'est dingue, quand même, comme à mon âge je peux encore m'enthousiasmer de recevoir un nouveau joujou... ]
Thumb up, quand même, pour Fabaaroan qui a su nous communiquer sa flamme.
Bon, ce qui est bien, c'est qu'à nous tous, on va pouvoir pondre une review à plusieurs voix sur l'U100.
Oh, que j'ai hâte de le recevoir!
Edit: juste une question, quand même: qui a pris la version rose?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
- Il est frais mon topic !
Suis allè vérifier sur le site pour la couleur et ....pas de rose pour moi
DZ-----) bon anniv
DZ-----) bon anniv
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
Merci, jxh.
Bon anniv Darkzenith!!
Et là j'ai un peu le pression d'un seul coup!
en tout cas j'attends avec acte vos impressions sur l'u100!!!!
Et là j'ai un peu le pression d'un seul coup!
en tout cas j'attends avec acte vos impressions sur l'u100!!!!
- DarkZunicorn
Merci, gars!Fabaaroan a écrit :Bon anniv Darkzenith!!
Et t'inquiète: épaulé par l'avis de S@ber, je doute beaucoup que tu te sois planté.
L'essentiel est d'être authentique.
- Pittsburghpenguins
- Suis-je (une) enceinte ?
Joyeux Anniversaire DarkZenith et félicitations, y a pas à dire, tu as des beaux-parents merveilleux.
J'espère que tu pourras nous dire ce que tu en penses par rapport au X7.
J'espère que tu pourras nous dire ce que tu en penses par rapport au X7.
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion