Bien content d’avoir déménagé, a 1 semaine près

Demain je m abonne à qobuz et je bouge plus pendant 1 mois
C’est juste que le fiston devait venir 4 jours
M’enfin

RabortX violetric
On aura tous nos soucis... Perso je vais le passer à 800kms de mon épouse et de mes 3 enfants avec la perspective fort probable de ne pas passer Noël avec eux..rabortx a écrit : C’est juste que le fiston devait venir 4 jours
M’enfin :|
RabortX violetric
De tout coeur avec toi, ma copine est à 600 km ... à la souterrainemanwalk a écrit :On aura tous nos soucis... Perso je vais le passer à 800kms de mon épouse et de mes 3 enfants avec la perspective fort probable de ne pas passer Noël avec eux.. :'(rabortx a écrit : C’est juste que le fiston devait venir 4 jours
M’enfin :|
RabortX violetric
tico II a écrit :J'étais passé à coté de cette news :-O
https://www.prosoundnetwork.com/busines ... o-industry
Donc il y a eu le feu chez Asahi Kasei Microdevices.
Il risque de plus y avoir beaucoup de puces de chez eux d'ici peu de temps..
Alors, c'est p'être pas pour les grilles mais de temps à autre j'utilise ça pour nettoyer mes intras (surtout les tips).Ghisy a écrit :Petite question : comment vous faites pour nettoyer sans danger les grilles des intras ? (dans mon cas, des Campfire Audio Andromeda Gold) Vu le prix des bouzins, je voudrais éviter de les abîmer...
Je les nettoie toujours après utilisation mais je me rends compte qu'un peu de cire d'oreille reste coincée dans la grille. J'ai essayé avec un coton-tige, le petit outil fourni avec les intras (crochet en métal et brosse) mais je n'arrive pas à tout enlever. Si vous avez une bonne technique, je vous écoute !
Storm a écrit :Je suis passé par Boxtal pour mon dernier envoi et FedEX était les mieux placé en prix