Des Intras viscéraux !!!
Des Intras viscéraux !!!
Salut à tous!
Depuis plus d’un an, seuls les Spartans m’accompagnent!
Du coup j’ai très peu suivi le cour de l’évolution des intras...
Le nouveau graal, je souhaite trouver une nouvelle paire qui envoi du steak : grosse basse à la 334, des aigus très détaillés et des médiums à la Zeus ou FitEar. Le tout avec une scène bien vaste et très cohérente.
Merci d’avance pour vos propositions coup de cœur !!!
Depuis plus d’un an, seuls les Spartans m’accompagnent!
Du coup j’ai très peu suivi le cour de l’évolution des intras...
Le nouveau graal, je souhaite trouver une nouvelle paire qui envoi du steak : grosse basse à la 334, des aigus très détaillés et des médiums à la Zeus ou FitEar. Le tout avec une scène bien vaste et très cohérente.
Merci d’avance pour vos propositions coup de cœur !!!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ou Rhapsodio Infinity II ?
Peut-être pas les basses les plus viscérales, mais en terme d'émotion ça a l'air d'être tout en haut !
Peut-être pas les basses les plus viscérales, mais en terme d'émotion ça a l'air d'être tout en haut !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Ça sent l’hybride non ?
Des basses impactantes ( driver dynamique) et un max de détails (ba).
Elyseum peut être ou fourté / fourté noir...
Comme ça au passage
Ceci dit je rejoins popof, si tu en veux plein la vue, c’est chez rhaspodio qu’il faut essayer des intras.
Précise peut être ce que tu écoutes ça peut aider ?
Des basses impactantes ( driver dynamique) et un max de détails (ba).
Elyseum peut être ou fourté / fourté noir...
Comme ça au passage
Ceci dit je rejoins popof, si tu en veux plein la vue, c’est chez rhaspodio qu’il faut essayer des intras.
Précise peut être ce que tu écoutes ça peut aider ?
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et aussi un budget :D
Le pauvre ne sait pas encore qu'on parle de paires à 3000€. Alors qu'il cherche probablement 1000€ grand max. Voire 500.
Le pauvre ne sait pas encore qu'on parle de paires à 3000€. Alors qu'il cherche probablement 1000€ grand max. Voire 500.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
STOP !TheDecline01 a écrit :Et aussi un budget :D
PAUSE !
Il n’a jamais été question de budget là...
Et oui ça coûte un prix, et la définition de ce qui est souhaité inspire des paires hi-end... et la volonté d’avoir une paire extra, alors voilà, pas étonnant que cela tourne autour de 64audio, erlkonig, rhapsodio... et bien d’autres
Dernière modification par Eric21 le 31 oct. 2020 09:42, modifié 1 fois.
En vente :
En vente :
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Y a pas que lui ^^
Des retours sur les Polaris
Des retours sur les Polaris
Effectivement le budget joue ! Mais tout se trouve, à tous les prix...
Les intras doivent être versatiles ! J'écoute de tout et tout doit envoyer du pâté. J'aime le relief, une dynamique forte,...
Les Spartans font fort dans ce domaine. Mais je peux aller plus loin en résolution, scène sonore et réalisme des aigus!
Je vais zieuter tout ça...
Les intras doivent être versatiles ! J'écoute de tout et tout doit envoyer du pâté. J'aime le relief, une dynamique forte,...
Les Spartans font fort dans ce domaine. Mais je peux aller plus loin en résolution, scène sonore et réalisme des aigus!
Je vais zieuter tout ça...
No Hype, No Hope... No TN
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:43, modifié 1 fois.
Ca mérite vraiment que tu écoute les rhaspodio, si tu es sur Paris, tu peux surement voir avec lordtaylor...wavadd a écrit :ISN Audio H40.
En vente :
En vente :
+1wavadd a écrit :ISN Audio H40.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Lucius, à te lire je pense que les Odin ressemblent à ce que tu recherches: ça cogne fort, très ciselé dans les aigus, hyper détaillés et scène sonore dans la moyenne, mais c’est hors de prix.
Dans le même genre une paire de Légend X peux peut être se trouver à vil prix. Ça cogne très fort, moins détaillé que les Odin dans le haut mais chez Empire c’est un bon cru.
Les Sony cognent très fort mais tu risques de les trouver trop mous dans le médium aigu.
Dans le même genre une paire de Légend X peux peut être se trouver à vil prix. Ça cogne très fort, moins détaillé que les Odin dans le haut mais chez Empire c’est un bon cru.
Les Sony cognent très fort mais tu risques de les trouver trop mous dans le médium aigu.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: