Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Fidelio m1, b&w p3 ou Spirit One ?

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

cpt_caverne a écrit :
Dz =>
[video][/video] :(l)
Absolument magnifique, en effet! (Y) J'adore ce genre de morceaux composés avec une très grande économie de moyens.
Merci à vous deux, Tutut et captain, de m'avoir fait découvrir cette spendide BO.

Mais je maintiens ce que j'ai dit: OST = besoin d'un large soundstage. :mrgreen:
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
OSTlistener
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par OSTlistener »

Bon en gros je vais me diriger sur le m1. Mais je vais attendre de voir d'autres test et avis avant. Le casque est a peine dispo sur internet ! :jap:

EDIT: c'est moi ou c'est la guerre entre constructeurs ? :PP

Focal S1: 199€
B&W p3: 199€
Philips Fm1: 199€
Harman/kardon CL: 199€

Tous pour le même publique on dirait. D'ailleur hâte de voir les tests du harman ^^ J'ai les soundsticks3 et ce système n'est pas que beau mais est aussi efficace !
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sscrew49 »

C'est moi où la sortie du Fidelio M1 a fait augmenter du même coup le modèle supérieur L1 ? J'ai acheté mon L1 à 250€ à sa sortie (c'était son prix partout..) et j'ai l'impression que désormais on est plutôt dans les 270-300€ et que le M1 en profite pour se placer à 200-230€ et s'éloigner du prix du L1..
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Répondre

Revenir à « Casques »