Qobuz
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai changé mon abonnement pour cette solution, je vous ferai part de mes impressions.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
C’est fait, je viens de convertir mon abonnement annuel Qobuz Hifi en abonnement Qobuz Studio.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Tout a faitSpunt2A a écrit :Qui va devenir qobuz premier ...MrYoyo a écrit :C’est fait, je viens de convertir mon abonnement annuel Qobuz Hifi en abonnement Qobuz Studio.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
On était sensé passer du forfait studio à premier et passer de 25,99€ à 19,99€ a la prochaine échéance non ?
C’est pas mon cas ... le forfait est bien devenu premier, mais le tarif n’a pas changé
Pour info je passe par Apple store
Et vous ?
C’est pas mon cas ... le forfait est bien devenu premier, mais le tarif n’a pas changé
Et vous ?
C’est ce que je pensais !alphatak a écrit :Tu as sans doute ta réponse : 26€ = 20€ + 30% de commission Apple. Tim cook te remercie... ;-/Spunt2A a écrit :Pour info je passe par Apple store
Merci
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Nan sérieux !!!!
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Passer par l'Apple Store, c'est offrir 30% à Apple, de ta poche ou de celle de l'éditeur de l'app s'il a choisi de prendre en charge la commission. Quand tu peux faire autrement, c'est vraiment à éviter...
C’est effectivement ce que je comptais fairealphatak a écrit :c'est un abo mensuel que tu as pris ? Si c'est le cas, tu résilies et tu te réabonnes hors Apple Store le mois suivant...
Histoire de pas faire de cadeau à Apple
- rabortx
- Mélomaniac
Comment tu fais pour passer par Apple store , je ne trouve pas l'appli qobuz chez eux ?Spunt2A a écrit :
rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- RollingMan
- C'est qui ce Jack ?
Tu peux le trouver sur l’AppStore d’iOS, et là, même combat (histoire de ne pas appeler ça une dilatation an...).rabortx a écrit :Comment tu fais pour passer par Apple store , je ne trouve pas l'appli qobuz chez eux ?Spunt2A a écrit :
rabortx
Washmaneuhgo
Si jamais, j’expose en ce moment au service qobuz mes problèmes de lenteurs et autres bugs pour le mode hors ligne...
Comme ça... sur AK SE200
https://youtube.com/playlist?list=PLK10 ... PPQi3RZ287
Comme ça... sur AK SE200
https://youtube.com/playlist?list=PLK10 ... PPQi3RZ287
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir