Chord mojo où EarMen TR-Amp ?
Je savais pas pour les interférences
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour moi, TR AMP > Mojo. Ensuite, malgré son format, le TR AMP n'est pas réellement nomade. L'utilisation participe du choix.
DAP + intras, smartphone + pawS1 + intras... On peut en discuter longtemps. Une combinaison entre budget, exigences, légereté...
Il y a suffisamment de variété pour satisfaire tout le monde, je pense. C'est plus difficile de TROUVER ce qui nous satisfait.
DAP + intras, smartphone + pawS1 + intras... On peut en discuter longtemps. Une combinaison entre budget, exigences, légereté...
Il y a suffisamment de variété pour satisfaire tout le monde, je pense. C'est plus difficile de TROUVER ce qui nous satisfait.
Justement ce n'est pas signalé je trouve dans le topic du S1 alors que c est relativement désagréable pour ne pas dire plus.ttaazz a écrit :Je savais pas pour les interférences :jap:
C'est d'ailleurs pour cette raison que le romi mod du S1 a du succès en Asie.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Mithrandil
Merci pour le rappel. Je l'ai signalé en page 1 du topic, mais 2 fois ne nuit pas.Fabaaroan a écrit :Attention aux interférences avec le lotoo quand même en nomade
Il est bien sensible aux ondes du téléphone .
-
- J'ai des câbles en or massif
Avec le paw S1, je pense que tu as fait 90% du chemin par rapport à du sédentaireMistaGOZ a écrit :Un Focal clear, mais les câbles avec une connectique en 4.4 sont peu commun.. donc je resterai en asymétrique...
mais je serai toi, j'essaierai tout de même de trouver un câble pour la sortie symétrique. Dm audio en fait des très bons (comme échangé avec toi en MP) mais tu dois en trouver des moins chers sur alibaba
En fait j'ai pris le lotoo pour une utilisation mixte, maintenant il faudra que j'investisse dans un dac sédentaire qui aura une bonne qualité de son mais également de quoi branché xlr, jack, pour micro, guitare, sinté.. pour de la mao.
Car j'ai actuellement qu'une carte son behringer entrée de gamme pour mes Focal alpha 50...
Je me demande ce que vaut car exemple une "Antelope Discrete 4 Synergy Core" par rapport a un dac plus classique juste pour écouter de la musique....
Car j'ai actuellement qu'une carte son behringer entrée de gamme pour mes Focal alpha 50...
Je me demande ce que vaut car exemple une "Antelope Discrete 4 Synergy Core" par rapport a un dac plus classique juste pour écouter de la musique....
Sinon pour le câble, comment savoir s'il sont de qualité... Si vous avez des vendeurs à me conseiller sur Alibaba, eBay je suis preneur...
- Mithrandil
Essayes là https://oidiosound.co.uk/headphone-cabl ... grel-elearMistaGOZ a écrit :Sinon pour le câble, comment savoir s'il sont de qualité... Si vous avez des vendeurs à me conseiller sur Alibaba, eBay je suis preneur...
Il y a mieux, à plus cher. Mais bon, en rqp ça va.
Merci pour votre lien, j'ai fait une recherche de mon côté et je suis tombé sur un vendeur un peu similaire,UK, mais bien moins cher.. à voir...
https://www.ebay.fr/itm/Custom-Headphon ... Swx1lfMdKJ
https://www.ebay.fr/itm/Custom-Headphon ... Swx1lfMdKJ
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:39, modifié 1 fois.
Regarde là : https://wooaudio.com/accessories/4-pin- ... nn-adapterMistaGOZ a écrit :Sinon pour le câble, comment savoir s'il sont de qualité... Si vous avez des vendeurs à me conseiller sur Alibaba, eBay je suis preneur...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…