Avé ces petites bibliothèques vitrées exposants ses lecteurs d'un autre age... Au desespoir de la ménagère de 50ans qui partage sa vie & elle a la passion des chats...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ou Tellement vraie...
[video][/video]
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Pourquoi "horreur économique" ? C'est très pertinent Hayek je trouve, surtout dans la manière qu'il a de montrer que la coercition est nécessaire au communisme et entraîne de façon irrémédiable un despotisme.DarkZenith a écrit :Eh bien, on sait désormais que l'horreur économique marche au son de Bach...
Non, c'est tout simplement crétin. L'expérience anarchiste espagnole a au contraire "montré" que le collectivisme qui marche le mieux est celui qui se fonde sur la liberté et le respect absolu de chacun et que cela ne mène pas au despotisme mais bien au contraire à la démocratie dans ce qu'elle a de plus fécond et de plus authentique.Sambagnard a écrit :C'est très pertinent Hayek je trouve, surtout dans la manière qu'il a de montrer que la coercition est nécessaire au communisme et entraîne de façon irrémédiable un despotisme.
je completly d'accordles thèses fondatrices de l'ultra-libéralisme qui nous étouffe actuellement.
Tout le néo-classicisme économique est notoirement nul d'un simple point de vue logico-mathématique et ne sert quasi explicitement qu'à justifier la loi de la jungle (et non pas la liberté. Ou alors, comme l'a dit je ne sais plus qui, "la liberté du renard libre dans le poulailler libre"! )
Pinaise! Ch'uis vert!je me suis ruiner pour cette ruine où il n'y a rien à faire! meme pas un coup de blanc dans le salon!DarkZenith a écrit :Et une bâche bleue!![]()
Enorme, je te dis...