Aune M1S
- golgothe28
- Suis-je (une) enceinte ?
Maintenant un Suedois !
- golgothe28
- Suis-je (une) enceinte ?
Vous le vendriez à tout hasard ? le M1sJicipi a écrit :Franchement, un AK100 II sonne quasiment pareil. Il va moins loin dans le grave mais offre une meilleure spatialisation et aération, c'est du kiff kiff entre les deux. Je n'utilise plus que ce dernier car l'ergonomie est top mais je suis toujours attaché à mon M1S !
Malheureusement non, je n'y arrive pasgolgothe28 a écrit :Vous le vendriez à tout hasard ? le M1sJicipi a écrit :Franchement, un AK100 II sonne quasiment pareil. Il va moins loin dans le grave mais offre une meilleure spatialisation et aération, c'est du kiff kiff entre les deux. Je n'utilise plus que ce dernier car l'ergonomie est top mais je suis toujours attaché à mon M1S !
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Le aune fonctionne avec rock box ou un similaire
Car pas dequalizer
Car pas dequalizer
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Suite au gentil message de notre Nessie Casqué préféré
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 70#p758470
Toujours amoureux fou de ce DAP que je trouve décidément juste... musicalement parfait
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 70#p758470
Toujours amoureux fou de ce DAP que je trouve décidément juste... musicalement parfait
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Je l'ai en ce moment.
Je trouve la sortie SE meilleure que la sortie balanced.
C'est un dap très cool mais après ça reste (encore) inférieur techniquement à un e1da... Mais très plaisant à utiliser et avec tout de même de très belles prestations musicales particulièrement en DSD.
C'est un dap très cool mais après ça reste (encore) inférieur techniquement à un e1da... Mais très plaisant à utiliser et avec tout de même de très belles prestations musicales particulièrement en DSD.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- DaveStarWalker
- DaveStarWalker
Ben de mon côté, j'avais comparé les sorties SE et Balanced exactement avec les mêmes intras (Fitear 334 et Campfire Andromeda), mêmes câbles (Starlight en 3.5 et 2.5 pour le 334, et le câble Litz plaqué argent Campfire 3.5 et 2.5), niveaux égalisés (voire même... en mettant plus fort en SE ), or j'ai préféré la sortie balanced.lordtaylor a écrit :Je l'ai en ce moment.
Que j'ai donc depuis totalement adoptée, y compris avec mon casque Sonorous VI (gain élevé ; faible par contre pour mes intras, désormais uniquement mes Kaiser Encore*).
Comme quoi
Et sinon je n'écoute dessus que du WAV en 16/44.
Sinon, e1da, c'est un DAC/ampli externe non ?
* Mes Fitear 111, je les utilise pour les podcast avec mon Huawei P20 pro... et parfois musicalement avec mon Alien V1 : lui aussi toujours vaillant
- manwalk
- Audio spammeur en force
Youyou les gens
Quelqu'un a-t-il réussi à lire des fichiers .wav 24bits avec le Aune M1S? J'ai acheté un album sur Qobuz et il zappe les pistes...
Quelqu'un a-t-il réussi à lire des fichiers .wav 24bits avec le Aune M1S? J'ai acheté un album sur Qobuz et il zappe les pistes...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Telecharge le en flac dans les réglages
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Peut être qu’une mise à jour peut régler le problème (ancienne ou nouvelle )
J'ai principalement du wav 16/44.1 et quelques pistes jusqu'à 24/192 mais en Flac.
Il me semble que j'ai déjà eu des problèmes avec les Wav de Qobuz, par contre, pas sûr que ce soit sur du HR sur le M1s mais aussi sur le M1. Dans ce cas, je passe en Flac puis je reconverti en Wav avec Cdex. Et là, plus de souci.
Il me semble que j'ai déjà eu des problèmes avec les Wav de Qobuz, par contre, pas sûr que ce soit sur du HR sur le M1s mais aussi sur le M1. Dans ce cas, je passe en Flac puis je reconverti en Wav avec Cdex. Et là, plus de souci.
- DaveStarWalker