Succéder à des SE5 ult ??
- flipper203
- TN m'a tuer
Mes n8 aussi pourraient te plaire de 64 audio (ou les nio qui sont les mêmes)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
PP8, tu seras dans le même esprit que les nt6 mais moins énergique 

Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oui, j'y ai réfléchi après, je pense qu'effectivement c'est un peu idiot de prendre des PP8 quand on a des NT6 si on cherche une signature différente...
Pour les N8, j'ai regardé les courbes en fréquence de crinacle, et il y en a plein ! Bref, ça pourrait me plaire sur certaines courbes, moins sur d'autres j'ai l'impression. Puis le fait qu'il soit orienté bassiste me rebute un peu. J'adore la basse, mais j'adore aussi le travail sur les cymbales, et bien sûr les guitares saturées. Je ne veux pas d'un intra qui donne trop d'importance aux basses par rapport au reste.
Pour les N8, j'ai regardé les courbes en fréquence de crinacle, et il y en a plein ! Bref, ça pourrait me plaire sur certaines courbes, moins sur d'autres j'ai l'impression. Puis le fait qu'il soit orienté bassiste me rebute un peu. J'adore la basse, mais j'adore aussi le travail sur les cymbales, et bien sûr les guitares saturées. Je ne veux pas d'un intra qui donne trop d'importance aux basses par rapport au reste.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Il n'y a rien chez Moondrop qui pourrait te tenter ? Genre les S8 ?
- flipper203
- TN m'a tuer
le n8 restent équilibrés avec une belle emphase et du punch en bas, après sur le haut du spectre effectivement ce ne sont pas les plus détaillés. Dommage qu'on soit confinés on aurait pu se croiser pour que tu testes.TheDecline01 a écrit :Oui, j'y ai réfléchi après, je pense qu'effectivement c'est un peu idiot de prendre des PP8 quand on a des NT6 si on cherche une signature différente...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ça, je préférerais faire des meetings, clair. Ou alors il faudra attendre 2021 pour reprendre ce type d'activité et gérer ma patience. Je n'aime pas trop y aller à l'aveugle sur ces gammes de prix...
Les Craft Ears 6 ont eu de tres bons retours. Je n'ai pas réussi a les fitter mais si tu y arrives ça a l'air très sympa
Sédentaire: QA390MOD -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
De ce que je comprends des commentaires sur les Nt6, les PP8 n’ayant aucune emphase, je ne vois pas comment ils pourraient sonner pareil.
Les fearless sont une bonne piste.
Concernant empire ears, en effet ça ne fait que quatre paires sur TN. cette fragilité relative ne pose aucun problème quand on est pas maladroit, pour autant je ne mets pas au même niveau Vision Ears et empire ears ou FitEar et Oriolus.
Les fearless sont une bonne piste.
Concernant empire ears, en effet ça ne fait que quatre paires sur TN. cette fragilité relative ne pose aucun problème quand on est pas maladroit, pour autant je ne mets pas au même niveau Vision Ears et empire ears ou FitEar et Oriolus.
Tout à fait d’accord sur le fait qu’ils n’aient pas d’emphase.
Les PP8, j’ai juste trouvé qu’il manquait un peu dans le bas, malgré les switch’s, mais ça doit se corriger avec le dap adéquate et/ou câbles et tips.
Super souvenir de cette paire personnellement.
Les NT6 je n’ai jamais écouté par contre.
Les PP8, j’ai juste trouvé qu’il manquait un peu dans le bas, malgré les switch’s, mais ça doit se corriger avec le dap adéquate et/ou câbles et tips.
Super souvenir de cette paire personnellement.
Les NT6 je n’ai jamais écouté par contre.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Tiens c'est marrant ça car j'écoute actuellement les PP8 je trouve qu'en bas il ne manque de rien puis ils ont une bonne dynamique, je trouve qu'ils sonnent un peut terne dans le médium aigue, après on n'a pas tous la même sensibilité aussi
Nomade
DAP IBASSO DX340 amp 15 /Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM /AE Mentawai/samsung airbud pro
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
j'ai juste grossi les canaux pour le fit, encore une petite retouche a faire, il manquait vraiment de matière!Td310 a écrit :Au fait Aldo, tu as pu étudier les nt6 de TheDecline01 ? :headphone:
Pour le reste j'ai pas pu les fiter correctement donc l'écoute m'a semblé mid centric, alors a prendre avec des pincettes!
Nomade
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Mid? Dans le haut des mediums non ? Ou alors, tu n'avais pas du tout de fit.
J'ai réussi parfois à l'avoir mais je trouve le haut médium est quand meme bien avancé , basse serrée mais en dessous, pour du vocal ça doit être sympas, pour du métal j'écoute des intra généralement plus charpentéTheDecline01 a écrit :Mid? Dans le haut des mediums non ? Ou alors, tu n'avais pas du tout de fit.
Je les est pas mesurer mais je pense être sûre de ce que j'ai entendu ;)
Nomade