Le top de vos albums avec prise de son de qualité
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 18:46, modifié 1 fois.
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 18:44, modifié 1 fois.
ExcellentZuZu a écrit :Chouette prise de son pour cet hommage de Jose James à Bill Withers chez Bluenote.
https://www.youtube.com/playlist?list=O ... b33cUWQHuI
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
\
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 18:43, modifié 1 fois.
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C’est bien aussi de pouvoir écouter sur YT avant d’acheter l’album si il te plaît non ?
Effectivement l’implication de mettre une belle pochette est tout en ton honneur, mais il en faut pour tout le monde.
La pensée unique n’existe pas
Effectivement l’implication de mettre une belle pochette est tout en ton honneur, mais il en faut pour tout le monde.
La pensée unique n’existe pas
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Mais non ! continue ! car j'interviens peu mais j'écoute très régulièrement les œuvres proposées par toi, Popov.. et bien d'autres ! Merci pour le job !wavadd a écrit :Bonjour, dommage de venir sur Tellement Nomade et d'être redirigé vers YouTube pour aller écouter du « bruit » avec la qualité sonore de ces gens-là, et je ne dis rien de la mentalité sur ces réseaux sociaux.
Dommage donc, je ne vais plus me permettre de mettre des pochettes d' enregistrements (en format recommandé par les modérateurs) sur cette page puisque cela ne sert à rien.
Et qu'en plus, il y en a au format LPs, je pensais naïvement que c'était le côté « nomade » de la musique qui était privilégié.
Pardon pour mon humeur massacrante.
Je vais aller écouter un peu de musique et cela me calmera
Après chacun fait à sa mesure....
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 18:42, modifié 1 fois.
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 18:41, modifié 1 fois.
Je ne crois pas que cela ait été posté ici, alors voilà :
Compositeur : Louis Couperin
Interprètes : Duo Coloquintes, Alice Julien-Laferrière au violon et Mathilde Vialle à la viole de gambe.
Label : Seulétoile
Compositeur : Louis Couperin
Interprètes : Duo Coloquintes, Alice Julien-Laferrière au violon et Mathilde Vialle à la viole de gambe.
Label : Seulétoile
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous