S'ils t'intéressent, tu trouveras des liens vers des tests dans l'URL de mon précédent message.
Pas les Superlux HD381F.Tutut a écrit :Les analytiques ont le problème d'un manque d'ampleur de scène [...]
Là, en revanche, oui. Disons que sur les Superlux elles ont plus d'impact que de corps, de présence que de texture: on les sent mais on ne les entend pas énormément.Tutut a écrit :[...] et de basse.
Avec une signature analytique, c'est moins le cas en physio, difficile de trouver les basses profondes, qui donnent ce côté tactile, les anglophones parlent de bass rumbleDarkZenith a écrit :Là, en revanche, oui. Disons que sur les Superlux elles ont plus d'impact que de corps, de présence que de texture: on les sent mais on ne les entend pas énormément.Tutut a écrit :[...] et de basse.
Son-Video est sérieux, tu as sans doute raison, ces EPH-100 de par leurs basses seront moins éloignés de ce que tu avais l'habitude avec les M5.LBD83 a écrit :Bon, je vais me prendre les yamaha eph100. Riton a gagné !
Son-video offre une garantie de 2 ans, c'est un site serieux ? Ils sont a 129€, je n'ai pas reussi a trouver de meilleur prix. Preneur de vos conseils sur le site d'achat !
Spotted. C'est noté, consciencieusement. Tu viens de faire une grosse erreur, je te lâcherai plusVoysto a écrit :Bonjour,
je n'ai pas eu le temps de faire un retour sur les EPH-100 que j'ai depuis une semaine (ca viendra la semaine prochaine).
.
Je comprends ta recherche du coup de coeur, surtout vu les sommes engagées mais dire que les Yamaha sont sobres...LBD83 a écrit :Les Yamahas ont certainement tout pour me plaire, mais pour je ne sais quelle raison il manque le petit côté plaisir de l'achat... comme s'ils étaient trop sobres, déjà-vu, ou sans surprise.