Bonjour les gens, je cherche un casque sans fil pour TV.
J’imagine qu’il faut éviter la liaison BT.
J’ai en vu le sennheiser rs175. J’ai pas l’impression qu’il y a masse de choix de toute façon.
Des retours sur ce casque ? D’autres propositions de votre part ?
Y’a des TNiens qui utilisent un casque sans fil pour la TV?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Casque sans fil pour TV
- manwalk
- Audio spammeur en force
Casque sans fil pour TV
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'en ai un oui depuis une 10 aine d'année. C'est du solide, j'ai changé les pads c'est tout. Il n'y a aucun délai entre l'image et le son du casque. Une très bonne autonomie (7 h), mais recharge très longue. Le son est quand même très étriqué, un peu métallique parfois. Pour regardez un film c'est très bien, mais sans plus. Une fonction augmentation des basses que je n'aime pas, et une fonction suround artificiel qui fait une sorte de rêverbe que je déteste.
C'est le meilleur de tous les casques tv que j'aie pu tester jusqu'ici au niveau son. Les autres sont souvent catastrophiques. Aujourd'hui je stream la télévision via une Apple TV, et je tends à utiliser mes autres casques avec leur dac en airplay. Il n'y a évidement pas de comparaison au niveau son.
C'est le meilleur de tous les casques tv que j'aie pu tester jusqu'ici au niveau son. Les autres sont souvent catastrophiques. Aujourd'hui je stream la télévision via une Apple TV, et je tends à utiliser mes autres casques avec leur dac en airplay. Il n'y a évidement pas de comparaison au niveau son.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Son métallique et sennheiser j’ai l’impression que ça va souvent ensemble.
En fait c’est pour le beau père qui est un peu beaucoup sourd et qui du coup s’abstînt de regarder la tv. C’est puissant comme casque ?
En fait c’est pour le beau père qui est un peu beaucoup sourd et qui du coup s’abstînt de regarder la tv. C’est puissant comme casque ?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y a beaucoup de volume oui, ça devrait pas être un problème. Après ils font des aides auditives adaptées au mal entendants comme le model Set 880.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sinon y a ça, je connais pas par contre :
https://blog.son-video.com/2020/10/jvc- ... un-casque/
https://blog.son-video.com/2020/10/jvc- ... un-casque/
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
J'ai le Sony MDR-HW700DS depuis quelques années c'est vraiment le top
Je sais pas s'il est encore trouvable par contre
Je sais pas s'il est encore trouvable par contre
Matos :