Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
billard anglais ou francais ?
s'il est rouge en français et qu'il ne te plait pas...... je veux bien t'en débarrasser à vil prix
s'il est rouge en français et qu'il ne te plait pas...... je veux bien t'en débarrasser à vil prix
Mon rêve aussi mais faudrait que j'ai la place déjà
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Il n’est pas si dur à placer le billard René Pierre puisque transformable en table avec des plateaux disponibles.
Et comme l’épaisseur de la table est raisonnable, ça passe tranquille. (J’ai un ami qui l’a chez lui)
N’hésite pas à venir tester le baby Phil (mais laisse moi le temps de m’entraîner avant ;) )
Et comme l’épaisseur de la table est raisonnable, ça passe tranquille. (J’ai un ami qui l’a chez lui)
N’hésite pas à venir tester le baby Phil (mais laisse moi le temps de m’entraîner avant ;) )
LeFaucon a écrit : @Simon et Charles vous êtes les bienvenus après le déconfinement vous savez bien :DD
Et J-B aussi bien sûr… :(l)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Balles dures ou en liège ? Là est la vraie question !
Félicitations pour ton achat
Je crois que si un jour j'ai la place ça sera babyfoot Bonzini de bar et flipper Williams..mais pour l'instant j'habite Paris ))
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La classe à DallasZeDuK a écrit :Il n’est pas si dur à placer le billard René Pierre puisque transformable en table avec des plateaux disponibles.
sympa vos joujoux les garçons. Profitez en bien ça fait rêver.
Dernière modification par sundust le 23 nov. 2020 08:57, modifié 1 fois.
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Livré avec une grosse vingtaine de balles en tous genres. On tourne au liège pour le moment, semaine du beaujolais oblige.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Rohhh ça c’est cool !
Moi ça serait un flipper si je pouvais (j’ai toujours été un manche au babyfoot)
Moi ça serait un flipper si je pouvais (j’ai toujours été un manche au babyfoot)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
La même, arrivée le 20 (et commandée dès les premières minutes en septembre).bible100 a écrit :Le Graal du jour, pas simple...
J'ai aussi reçu ça aujourd'hui : https://www.bowerswilkins.com/headphones/px7
Mon premier casque Bluetooth, j'avoue qu'il n'est pas mal du tout ! Il "tabasse" bien sur le grave mais pas excessivement à mon goût. À voir sur la longueur.
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah les balles en dures, une fois qu'on s'y est habitué, dur de revenir au liège...ZeDuK a écrit :Livré avec une grosse vingtaine de balles en tous genres. On tourne au liège pour le moment, semaine du beaujolais oblige.