Fiio M15
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour le peu que j'ai pu écouté de celui de Kyo avec les Ier ce m15 m'avait plutôt fait bonne impression.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- kyo9999
Je comprends, mais le M15 ce n'est pas le Touch et heureusement!Popof94 a écrit :Le Touch me semble surtout plus musical avec un vrai coté analogique que je ne perçois pas pour le moment sur le M15.
Meme 50h Ca va, il a 15j pour le rendre, il le fait tourner 2j d'afffiléMrLocoLuciano a écrit :Fais le tourner H24 quelques jours, tu as un peu de temps pour te rétracter je suppose...Popof94 a écrit :Un côté incroyablement numérique du son, dépourvu d’humanité. J’ai l’impression d’entendre des composants électroniques. Ça me rappelle les premiers CD, que du noir et du blanc, il manque toutes les palettes de gris. J’ai essayé plein d’extraits, ça me laisse de marbre, rien. J’en crois pas mes oreilles. Rien à voir avec le DX220max ou le Lotoo dans un autre genre. C’est du tout numérique à fond les ballons. Je préfère le Paw S1 avec l’iPhone, c’est pour dire. Au moins il en sort de la musique. Avec le M15 tous le médium me semble d’une dureté incredible, desincarné, dépourvu de nuances sur les voix. Des 0 et des 1, pas de la musique.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Loco, j’ai bien dans les oreilles le DX220max et ça me semble vraiment très eloigné. J’écoute toujours les mêmes fichiers: sur de l’orchestral le 220Max arrive à être grandiose, avec une image sonore qui t’en colle plein les oreilles et plein les yeux, de belles harmoniques, des nuances à souhait bref, tu n’as pas envie de retirer les ecouteurs. Pour le moment le compte n’y est pas sur le M15.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Je comprends oui, et je n'ai pas était plus emballé que ça non plus. Mais ça n'était pas aussi terrible que ce que tu décrisPopof94 a écrit :Loco, j’ai bien dans les oreilles le DX220max et ça me semble vraiment très eloigné. J’écoute toujours les mêmes fichiers: sur de l’orchestral le 220Max arrive à être grandiose, avec une image sonore qui t’en colle plein les oreilles et plein les yeux, de belles harmoniques, des nuances à souhait bref, tu n’as pas envie de retirer les ecouteurs. Pour le moment le compte n’y est pas sur le M15.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- kristo13
Autant je veux bien croire que le rodage apporte quelque chose mais de là a avoir une grosse différence j'ai un peu de mal avec ça. Je pense que comme tu dis la signature de ce M15 ne convient tout simplement pas à Popof.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- kyo9999
Non je te promets que dans ce cas là, c'est un fait! Et je ne suis pas le seul!kristo13 a écrit :Autant je veux bien croire que le rodage apporte quelque chose mais de là a avoir une grosse différence j'ai un peu de mal avec ça. Je pense que comme tu dis la signature de ce M15 ne convient tout simplement pas à Popof.
-
J’avais lu je ne sais plus ou que ça calait à 32Go avec des cartes autres que Sandisk pour du Qobuz en local mais en fait non. J’ai mis une Samsung 512Go, j’ai déjà mis plus de 100Go dessus sans soucis, dans toutes les résolutions. Autre bonne nouvelle, avec le 220Max si j’essayais d’enregistrer 5 ou 10 albums en local d’un coup ça plantait, la il semble que non.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Quelqu’un a t’il déjà essayé de voir si il y avait une différence audible entre Qobuz via UAPP et via l’application? Même question pour Fiio Music versus UAPP.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- RollingMan
- C'est qui ce Jack ?
Kyo, Popof, ou quelqu'un qui le possède, savez-vous si avec un modèle récent, le dernier firmware (celui avec le Play Store), est installé dessus ou s'il faut faire la mise à jour ? Je reçois le miens aujourd'hui ou demain.
Kyo, je sais que tu n'as que faire du Play Store et son lot d'applications, mais peut-être que tu as quand même l'info.
Et ça m'étonnerait fort, mais quelqu'un a-t-il essayé de le faire fonctionner en prenant son contrôle à distance comme par exemple avec SCRCPY. Étant tétraplégique, ça m'arrangerait de pouvoir le contrôler par l'ordinateur.
Merci d’avoir lu.
Kyo, je sais que tu n'as que faire du Play Store et son lot d'applications, mais peut-être que tu as quand même l'info.
Et ça m'étonnerait fort, mais quelqu'un a-t-il essayé de le faire fonctionner en prenant son contrôle à distance comme par exemple avec SCRCPY. Étant tétraplégique, ça m'arrangerait de pouvoir le contrôler par l'ordinateur.
Merci d’avoir lu.
Washmaneuhgo
- kyo9999
Oui, avec la maj tu as le Playstore et toutes les appli qui vont avec!RollingMan a écrit :Kyo, Popof, ou quelqu'un qui le possède, savez-vous si avec un modèle récent, le dernier firmware (celui avec le Play Store), est installé dessus ou s'il faut faire la mise à jour ? Je reçois le miens aujourd'hui ou demain.
Merci d’avoir lu.
ET tout marche nickel! J'ai testé Deezer où j'y suis abonné et Napster... Il ne devrait pas y avoir de problème avec Qobuz...
Sinon Popof aurait déjà rouspété
ET n'oublies pas, fais tourner au moins 30 à 50h pour commencer à en profiter!
- RollingMan
- C'est qui ce Jack ?
Yes, merci, j'ai bien lu tes consignes, ta recommandation de le roder avant de pouvoir en tirer toutes les qualités… Et depuis le temps que je suis passionné par la hi-fi et vu le nombre de matos qui est “passé dans mes mains”, j'ai pas peur de laisser tourner un bon moment les bestiaux avant de les apprécier.kyo9999 a écrit :Oui, avec la maj tu as le Playstore et toutes les appli qui vont avec!RollingMan a écrit :Kyo, Popof, ou quelqu'un qui le possède, savez-vous si avec un modèle récent, le dernier firmware (celui avec le Play Store), est installé dessus ou s'il faut faire la mise à jour ? Je reçois le miens aujourd'hui ou demain.
Merci d’avoir lu.
ET tout marche nickel! J'ai testé Deezer où j'y suis abonné et Napster... Il ne devrait pas y avoir de problème avec Qobuz...
Sinon Popof aurait déjà rouspété :loool:
ET n'oublies pas, fais tourner au moins 30 à 50h pour commencer à en profiter! :diplome:
Merci beaucoup pour ta réponse.
Washmaneuhgo
SalutPopof94 a écrit :Quelqu’un a t’il déjà essayé de voir si il y avait une différence audible entre Qobuz via UAPP et via l’application? Même question pour Fiio Music versus UAPP.
Sur m11 je n’ai perçu aucunes différences audibles