SalutPopof94 a écrit :Pourtant Qobuz propose bien de les télécharger sur la SD card. Si c’est sur la mémoire interne du dap avec 64 Giga on est limité. Mon de toutes façons ça repart chez Son Video. J’arrête la prospection et reste avec mon Hugo2go et le Lotoo Paw S1 pour l’iPhone. Je vais probablement essayer d’autres mini DAC amplis à associer à l’iPhone étant très surpris par ce Paw S1.
Le problème vient de l’appli Qobuz sur Android.
Il n’y a pas un seul DAP qui permet d’enregistrer la musique sur la mémoire externe sans le ralentir terriblement ou même le planter.
J’ai eu le même souci sur AK SR15, SE100 et Ibasso DX220. La seule solution est d’enregistrer sur la mémoire interne. Pour Qubuz je stream sur UAPP et pour du offline j’utilise ma bibliothèque perso.
Qobuz Android part de très loin. Au début c’était carrément inutilisable. Ils ont fait des progrès mais il reste encore le problème de la carte SD, pour n’importe quel marque et DAP.
Le M15 reste cependant un des plus fluides en utilisant Qobuz sans download.
Concernant la qualité sonore, la ou il fait la diff, c’est avec des casques en mode « circumaural », là il est très bon. Avec des IEM à faible impédance, il est juste bon mais pas plus que ça.
Tu devrais quand même insister un peu. Pour Qobuz offline, il n’y a que l’iPhone ou l’iPad qui ne ralentit pas. Pour Roon je n’utilise que mon CMA Twelve qui fait des merveilles, mon Mojo pour la chambre. Aucun DAP ne ramènera pas tout en 16bit 44.1Khz. Il n’y a que Apple avec un DAC qui fonctionne bien, en mode portable.