DAC portable E1DA #9038S
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Hello Alex et Papy pouvez vous éditer vos messages correctement: il y a 3 messages en 1, vous pouvez utiliser l'onglet spoiler pour citer ou répondre à qqun ou quote de préférence si vous voulez voir apparaitre le précédent message; Merci ^^
Oui pas de problèmesAlexScan a écrit : Ok il fonctionne sans soucis avec le 9038 et ton smartphone, pas de coupure ?
Ok, merci je commande tous ça demain.PapyKahan a écrit :Oui pas de problèmesAlexScan a écrit : Ok il fonctionne sans soucis avec le 9038 et ton smartphone, pas de coupure ?
LE Gen3 est compatible volume hardware avec UAPP et Neutron ?alisteni a écrit :Meilleur musicalement en bit-perfect que UAPP et souvent mésestimé: neutron et avec double contrôle soft du volume, (pre-amp et vol) aucun problème même avec des IEMs et même en utilisation de la version 2 du #9038S avec les modes normaux (bien meilleurs que le mode 4 (IEMs)). La version 2 aux qualités musicales un peu supérieures à la 3 par ailleurs.
PS: Neutron gère-t il le dossier musique en mode "folders" comme UAPP ?
Oui et oui
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Merci Charles je testerai Neutron une fois le 9038 Gen3 reçu.
Donc sur Linsoul le 9038 Gen3 Susumu est à 90$ fdpin (~76€ au taux paypal) jusqu'à lundi inclus pour ceux qui sont intéressé.
Acheté avec un câble Tripowin C8 2.5/MMCX pour 101€ livré.
Donc sur Linsoul le 9038 Gen3 Susumu est à 90$ fdpin (~76€ au taux paypal) jusqu'à lundi inclus pour ceux qui sont intéressé.
Acheté avec un câble Tripowin C8 2.5/MMCX pour 101€ livré.
Je confirme pour le volume HW, et la Gen3 est surtout compatible avec l'app
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:23, modifié 4 fois.
Merci pour toute ces précisions ... de toute façon le Gen 2 est plus dispo donc je ne regretterai pas mon achat je pense...
Ensuite de quel application parle tu ?
Ensuite de quel application parle tu ?
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:23, modifié 5 fois.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je n’ai pas tout lu et la réponse doit être sur le fil: quelqu’un a t’il essayé avec l’adaptateur Camera Apple sur iPhone ou iPad pour voir si cela fonctionne ou est ce uniquement dédié à Android ou pc?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Bon ben décidement le 9038 ne sera pas pour moi...
Après des mois d'hesitation, d'attente du nouveau modèle, de changement de décision et j'en passe je franchis le cap et je commande le Gen3+câble 2.5 balanced sur Linsoul lors de la promo du BF...
Et bien figurez-vous que mon colis m'a était livré dans la boite aux lettres le 05 décembre dixit le suivi... sauf que j''ai rien eu dedans !
Donc pas de 9038 Gen3 ni câble Tripowin C8 pour aller avec mes T9... et je suis en litige avec La Poste, Paypal et Linsoul...
Je crois que je vais finir par prendre le Qudelix 5k...
Après des mois d'hesitation, d'attente du nouveau modèle, de changement de décision et j'en passe je franchis le cap et je commande le Gen3+câble 2.5 balanced sur Linsoul lors de la promo du BF...
Et bien figurez-vous que mon colis m'a était livré dans la boite aux lettres le 05 décembre dixit le suivi... sauf que j''ai rien eu dedans !
Donc pas de 9038 Gen3 ni câble Tripowin C8 pour aller avec mes T9... et je suis en litige avec La Poste, Paypal et Linsoul...
AlexScan a écrit :Bon ben décidement le 9038 ne sera pas pour moi...
Donc pas de 9038 Gen3 ni câble Tripowin C8 pour aller avec mes 9T... et je suis en litige avec La Poste, Paypal et Linsoul... :-O
Il est arrivé la même galère au 9038S que j'ai vendu sur HF, marqué livré dans la BAL de l'acheteur mais il n'a rien reçu . Idem litige Poste/Paypal en coursAlexScan a écrit :Bon ben décidement le 9038 ne sera pas pour moi...
Donc pas de 9038 Gen3 ni câble Tripowin C8 pour aller avec mes T9... et je suis en litige avec La Poste, Paypal et Linsoul... :-O
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Il m'est arrivé la même chose, mais acheté auprès du fabricant sur son espace Aliexpress. Je les ai contacté et ils m'en ont envoyé un autre et un bon de réduction pour un futur achat. Bien sûr nous sommes passés par les réclamations Aliexpress et j'ai galéré avec la poste pour qu'ils me fournissent une preuve de non livraison, ce qu'ils ne voulaient pas faire.AlexScan a écrit :Bon ben décidement le 9038 ne sera pas pour moi...
Donc pas de 9038 Gen3 ni câble Tripowin C8 pour aller avec mes T9... et je suis en litige avec La Poste, Paypal et Linsoul... :-O