Qobuz
Lordtaylor m’avait parlé d’une astuce simple pour installer Qobuz sans limite de 32go.
L’extension du fichier....
S’il y a plusieurs “.” Il faut en enlever.
Pas évident à expliquer comme ça, mais en gros :
Qobuz_v5.14.0.2_apkpure.com.apk —> marche pas
com.qobuz.music_2020-11-18.apk —> c’est tout bon
L’extension du fichier....
S’il y a plusieurs “.” Il faut en enlever.
Pas évident à expliquer comme ça, mais en gros :
Qobuz_v5.14.0.2_apkpure.com.apk —> marche pas
com.qobuz.music_2020-11-18.apk —> c’est tout bon
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Bah il y a une extension :Popof94 a écrit :Effectiv ment: rien compris du tout
.apk Et si il y a un truc du genre .com.apk Et bien ca bug....
C’est finit les machines à écrire et les Minitels ah ah ah (humour hein!!!)
En fait il faut éviter d’installer Qobuz avec un nom de fichier qui a un .com.apk
Ca a marché pour moi
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
En vente :
En vente :
- Aldamir
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai quand même du mal à imaginer que le nom du fichier influe sur son fonctionnement, surtout que l'APK n'est qu'un contenant. Ma version était en plus celle du playstore, la version officielle, et elle fonctionnait très bien tant qu'on ne mettait pas plus de 32 Go sur la carte SD. Peut être que la version 5.14.0.2 du 26/11 change quelque chose ?
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les 32 Go correspondent à la mémoire interne du M11. Je pense qu'il faut se débrouiller pour que tous les fichiers soient sur la carte, pas une partie dans la mémoire interne et une autre sur une carte. Je n'utilise pas Qobuz sur smartphone/DAP, mais il y a certainement un paramétrage de l'emplacement de la musique locale...
- Aldamir
L'application est a priori obligatoirement dans la mémoire interne, les fichiers sont sur la carte SD, on peut le choisir dans les paramètres de l'appli.
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Pour pouvoir écouter sa musique hors réseau !Lefath a écrit :en contournant le problème pourquoi 32 go de fichiers en local à l'heure du streaming ?
Je n’ai pas ce problème de 32go
J’ai téléchargé en local 250go de musique et j’écoute hors réseau
Gros avantage : l’autonomie ...le wifi ça pompe +++
Je connecte mon m11 au wifi uniquement pour télécharger en local après avoir fais mon choix sur qobuz, mais sur l’appli iOS
Bonjour,
Une interrogation, j'utilise qobuz avec uapp sur mon tel android avec un dac+ampli derrière et également sur pc avec l'appli qobuz en wasapi sur le même ensemble dac+ampli. je constate une belle différence de rendu en faveur du pc ! Pourtant les 2 doivent sortir du binaire en bit perfect et le dac décoder tout ça !
Une illusion auditive
Une interrogation, j'utilise qobuz avec uapp sur mon tel android avec un dac+ampli derrière et également sur pc avec l'appli qobuz en wasapi sur le même ensemble dac+ampli. je constate une belle différence de rendu en faveur du pc ! Pourtant les 2 doivent sortir du binaire en bit perfect et le dac décoder tout ça !
Une illusion auditive
- Aldamir
@Spunt2A Bonjour, tu peux me dire quelle est ta version de Qobuz sur ton M11, et la marque de ta carte SD ? Moi avec les versions 5.xx, je n'ai jamais pu dépasser les 32 Go sur ma carte SD (sandisk)... Et pour l'intérêt de la musique en local, je rajouterais que l'on a pas toujours un wifi au top (transports, à la campagne...), et en plus le wifi des FIIO est capricieux. C'est tellement plus agréable d'être certain que l'on va pouvoir écouter sa musique sans souci.
Emmanuel
Emmanuel
SalutAldamir a écrit :@Spunt2A Bonjour, tu peux me dire quelle est ta version de Qobuz sur ton M11, et la marque de ta carte SD ? Moi avec les versions 5.xx, je n'ai jamais pu dépasser les 32 Go sur ma carte SD (sandisk)... Et pour l'intérêt de la musique en local, je rajouterais que l'on a pas toujours un wifi au top (transports, à la campagne...), et en plus le wifi des FIIO est capricieux. C'est tellement plus agréable d'être certain que l'on va pouvoir écouter sa musique sans souci.
Emmanuel
C’est cette version, celle qui est livrée
d’origine dans le Fiio store !!!
Pas dans APK n’y le playstore