Prend un vrai casque, ça marchera mieuxoswald66 a écrit :Je vous le dis, l'HD800S n'a pas dit son dernier mot

Prend un vrai casque, ça marchera mieuxoswald66 a écrit :Je vous le dis, l'HD800S n'a pas dit son dernier mot

julien-hifi a écrit :Prend un vrai casque, ça marchera mieux :PP :lool:oswald66 a écrit :Je vous le dis, l'HD800S n'a pas dit son dernier mot

,  et franchement, à mon goût, les 009, susvara, utopia et autre THG alimentés par des centrales nucléaires qui reviennent à plus de 10K€ le set ne m'apportent pas plus de plaisir d'écoute que ce set de dingue qui reste sous les 3 K€ en occase.
 ,  et franchement, à mon goût, les 009, susvara, utopia et autre THG alimentés par des centrales nucléaires qui reviennent à plus de 10K€ le set ne m'apportent pas plus de plaisir d'écoute que ce set de dingue qui reste sous les 3 K€ en occase.

N’est-ce pas celui de Cédric ?oswald66 a écrit :Après avoir revendu un halgorythme R120 et l'HD800S qui lui était associé, il a fallu que j'y revienne tellement ce set est énorme.
Je viens de me dégoter ça en occase :
L’Halgo avec des 2A3 est en effet très droit, en tout cas celui que j’ai. Je l’écrivais justement hier en réponse dans le fil sur l’ampli Passoswald66 a écrit :Qu'est ce qu'il avait comme tube sur son algo ?, ça si c'est du 2a3 ça change tout. J'ai le même problème avec le 845, trop droit et transparent pour l'HD800S

NonairV a écrit :N’est-ce pas celui de Cédric ?oswald66 a écrit :Après avoir revendu un halgorythme R120 et l'HD800S qui lui était associé, il a fallu que j'y revienne tellement ce set est énorme.
Je viens de me dégoter ça en occase :
MrButchi a écrit :Content pour toi oswald! Bon rétablissement !

Justement DZ je recherche les intéressants topics de davidmoliere que je croyais avoir vu ici sur Tellement Nomade, apparemment il doit y avoir un bug technique je ne les retrouve pas? De l'aide? MerciDarkZunicorn a écrit :Des Penon Orb (en partie suite au test de David auquel j'emprunte d'ailleurs cette photo) : ce sera mon petit Noël en avance.
Accessoirement, on va voir ce qu'ils valent face aux TAL3...