Hiby R8 - Le DAP 4G
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon après avoir fait un bon tour de R8 je confirme que ce dap est excellent à tout point de vue:
Rapidité d’accès au streaming: on commence à tutoyer la rapidité d’un smartphone actuel et ce n’est pas rien.
Fonctionnement de Qobuz et Tidal absolument rien à dire, rapide et fluide, sans coupure.
Téléchargement de local Qobuz et Tidal sur une sd512: également parfait. Pas de plantage à 32 go ou de ralentissement ou arrêt pur et simple du téléchargement. La c’est rapide, ça rempli la SD.
Enfin le son est excellent: entre le LPGT et l’ibasso DX220 max: douceur, subtilité, équilibre tonal. Un très bon dap pour ceux qui sont épuisés par des versions d’androïd obsolète et qui veulent du haut niveau en restitution sonore.
Rapidité d’accès au streaming: on commence à tutoyer la rapidité d’un smartphone actuel et ce n’est pas rien.
Fonctionnement de Qobuz et Tidal absolument rien à dire, rapide et fluide, sans coupure.
Téléchargement de local Qobuz et Tidal sur une sd512: également parfait. Pas de plantage à 32 go ou de ralentissement ou arrêt pur et simple du téléchargement. La c’est rapide, ça rempli la SD.
Enfin le son est excellent: entre le LPGT et l’ibasso DX220 max: douceur, subtilité, équilibre tonal. Un très bon dap pour ceux qui sont épuisés par des versions d’androïd obsolète et qui veulent du haut niveau en restitution sonore.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je n’ai pas trouvé de distributeur en France ...
Mais je viens de mettre ce R8 tout en haut de ma liste
Mais je viens de mettre ce R8 tout en haut de ma liste
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
J'en cherche un aussi
Une boutique fiable à l'étranger sans se taper une grosse taxe de douane ???
Une boutique fiable à l'étranger sans se taper une grosse taxe de douane ???
Shanling M8 + Fidelio X1
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Merci Popof.
Merde....pas eu le temps de lire la combine ....
Et puis stock épuisé...
Et puis stock épuisé...
Shanling M8 + Fidelio X1
- flipper203
- TN m'a tuer
3 avec David et moi .... mais je le garde pour le moment !!! Il est top
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Vu le prix et la non disponibilité direct en France c'est déjà pas mal je trouve.Popof94 a écrit :Oups, 3 ça fait pas lourd. C’est vrai qu’on l’a reçu le même jour.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
T'inquiète yen aura d'autres... Faut juste leur envoyer un mailbourbon kid a écrit :Merci Popof.
Et puis stock épuisé...
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello je suis le quatrième à avoir un R8.
Super Dap pour l’accès à Qobuz c’est presque aussi pratique que mon IPhone c’est le premier Dap qui permet une telle fluidité.
Niveau son c’est très bon même si je regrette un peu mon DX220MAX au niveau des basses surtout.
Super Dap pour l’accès à Qobuz c’est presque aussi pratique que mon IPhone c’est le premier Dap qui permet une telle fluidité.
Niveau son c’est très bon même si je regrette un peu mon DX220MAX au niveau des basses surtout.
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens d’essayer Roon et c’est comme le DX220Max pas de Bit perfect .
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.