Le topic des Vélos
Victoria je n'aime pas trop, ce sont les moins résistants aux crevaisons que j'ai eu.
Bien joué pour la posture. Des fois un écart selle potence élevé ça donne plus de confort, contrairement à ce qu'on pourrait croire
Bien joué pour la posture. Des fois un écart selle potence élevé ça donne plus de confort, contrairement à ce qu'on pourrait croire
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est ce que je me suis dit, moins de poids sur la selle...
Exactement, ça soulage immédiatement le périnée et les ischions
- Florence75
- TN m'a tuer
mais plus de poids sur les épaules , poignets ...ça dépend où tu es fragile
Oui c'est un équilibre à trouver
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et quand vous pedalez, vous avez la jambe tendue ?
-
- J'ai des câbles en or massif
Il ne faut surtout pas que les jambes soient en extension complète
Un repère est que les jambes soient tendues quand on met les talons sur les pédales. En mettant après les pieds bien positionnés (l'axe de la pédale passe par la grosse articulation du pouce de pied) , cela donne des jambes non tendues complètement
Un repère est que les jambes soient tendues quand on met les talons sur les pédales. En mettant après les pieds bien positionnés (l'axe de la pédale passe par la grosse articulation du pouce de pied) , cela donne des jambes non tendues complètement
-
- J'ai des câbles en or massif
Non jamais, tu perds en puissance. Une légère flexion. Plus ou moins prononcée mais c'est encore une affaire de confort personnelBuzthafuzz a écrit :Et quand vous pedalez, vous avez la jambe tendue ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sortie avec les nouveaux réglages : trop bien, c'est vrai que l'étude posturale c'est génial.
Sinon je me suis retrouvé sur un chemin inondé, de l'eau jusqu'au moyeux, j'ai continué quand même, c'était top ! Vive le gravel !
Là par contre c'est pas passé :
Sinon je me suis retrouvé sur un chemin inondé, de l'eau jusqu'au moyeux, j'ai continué quand même, c'était top ! Vive le gravel !
Là par contre c'est pas passé :
Pourtant du vélo au pédalo, il n'y a qu'un plouf.
HamsteRER a écrit :Pourtant du vélo au pédalo, il n'y a qu'un plouf.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu m'aurais vu sur la route... J'ai quand même essayé, j'ai fini par faire demi-tour à pieds avec de l'eau jusqu'à mi-cuisses, comique.
J'imagine que tu as dû être de corvée de séchage nettoyage de transmission (ô joie) si tu as eu de l'eau jusqu'au moyeu...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Au magasin ils m'ont donné un spray jaune qui se rince à l'eau. J'en ai mis plein.